Boule de neige Lieutenant

Messages: 339 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 14 Localisation: Niark niark niark, le pays des chapi-chapo sanguinaires.....
Mini-Fiche Âge: Clan: Sexe: Femelle
 | Sujet: Présente-toi, étranger, ou tu goûteras ma griffe! (libre à des chats d'autres clans que celui des Ténèbres) Sam 27 Nov - 14:32 | |
| Devant le camp des Ténèbres se tenait Boule de neige, pensant à sa rencontre au cimetière, qui avait été elle-même très bizarre. Une chatte parlant avec le divin astre qui nous observe là-haut, la Lune, notre satellite, osant lui parler de choses intimes, comme si c'était sa meilleure amie, et cela étonnait Neige.
L'aube se pointait, mais le soleil venait à peine d'entamer sa montée vers les cieux, vers les nuage, pour venir finalement à son zénith et nous éclairer, nous réchauffer. Notre chatte blanche leva sa tête pour l'admirer, mais la rebaissa vivement à cause de l'aveuglement.
Elle décida de partir, pour aller vers la pinède, cette forêt si agréable de bon matin, l'entendre s'éveiller, et en même temps, faire de même avec les animaux. Alors elle se mit en route, suivie par le chant du vent sur l'herbe, rampant comme un ennemi caché. La rosée matinale rafraîchissait les pattes de la féline, qui marchait calment dans l'herbe en regardant d'un air rêveur le ciel. Lentement, elle progressait, et, peu de temps après, on pouvait apercevoir un masse d'arbres au loin.
Enfin arrivée à l'intérieur de la forêt, elle vit un écureuil faisant sa récolte de glands. Imprudemment, il s'aventura à terre, et chercha de quelques coup d'œils et en repéra un près de Boule de neige, qui ne bougeait plus. Hélas, il fit l'erreur d'être un écureuil qui venait d'être séparé de sa mère, et blessé en plus! Alors, tout bêtement, il courra en boitillant vers l'endroit où se trouvait Neige, et juste à côté de sa patte, gisait le gland, qui avait déjà été fendu.A peine était-il à un mètre de sa nourriture, qu'il se stoppa, et enfin songea à regarder cette bizarre chose inerte qui était juste à côté de ce qu'il visait.
Mais il avait pris trop de temps, et en un éclair, Boule de neige fonça sur lui comme un aigle l'aurait fait sur un lapin, et en deux temps trois mouvements, il se retrouva dans la gueule de la féline blanche, qui s'assit par terre, puis s'étendit et enfin s'étira avant de reposer un œil sur sa proie. Elle perdait son sang et avait une vilaine plaie dans la gorge, profonde mais extrêmement propre, car elle avait été faite rapidement, et sèchement, pour ne pas trop abîmer le peu de chair qu'il renfermait.
Renfermant ses mâchoires sur la bête fragile, la lieutenante la mangea goulûment, même si ce n'était pas ce qu'elle préférait, car elle avait faim. Un goût de sang emplit sa gorge, et elle savoura ce plaisir, émettant en même temps un ronronnement de satisfaction.
Soudain, un autre de ces imprudent fit craquer une branche, mais à la surprise de notre Neige, c'était un chat. Elle le savait car, par réflexe, elle s'était relevée d'un bond, et regardait maintenant sévèrement, avant d'annoncer, d'une voie froide, dénudée de la moindre émotion:
- Qui êtes-vous, étranger? Présentez-vous, sinon, disparaissez avant que je ne vous rattrape! Maintenant, je vous demande d'exécuter un des deux choix!
Sur ce, elle attendit la réaction du chat qui se tenait devant elle. |
|
Éclat de Cristal Lieutenant

Avertissement : Irréprochable ♪ Messages: 40 Date d'inscription: 25/05/2011
 | Sujet: Re: Présente-toi, étranger, ou tu goûteras ma griffe! (libre à des chats d'autres clans que celui des Ténèbres) Mar 7 Juin - 14:06 | |
| |
|
Boule de neige Lieutenant

Messages: 339 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 14 Localisation: Niark niark niark, le pays des chapi-chapo sanguinaires.....
Mini-Fiche Âge: Clan: Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: Présente-toi, étranger, ou tu goûteras ma griffe! (libre à des chats d'autres clans que celui des Ténèbres) Mer 21 Déc - 19:02 | |
| Oui, c'est libre (pardon du retard ) |
|