AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rénovation du forum par Saphira.
Event, allez vite voir ! Cliquez

Partager | 

Sous l'oeil de la lune...//Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure de la Lune
Lieutenant

Mini-Fiche
Clan: Clan du sang*mouhahaha*

MessageSujet: Sous l'oeil de la lune...//Pv   Mer 17 Nov - 14:05

Murmure de la lune était assise sur une tombe. Ce contact avec la mort la rassérénait. Elle adorait la froideur et la nuit. Comme à ce moment là. La lune semblait la regarder, comme un œil géant. Mumu sentait la froideur du marbre sous son pelage, celui-ci étant caressé doucement pas le vent. ses poils se mouvaient sous l'haleine brumeuse de la nuit, la faisant ressembler à un fantôme, un spectre. Ses yeux bleus électriques fixaient le rond lumineux entourés d'étoiles brillantes. La chatte semblait être animée de lumière, de rayons, grâce à la couleur argentée de son pelage accentuée par la luminosité de la lune. Elle murmurait à la lune des phrases racontant ses soucis, ses colères, ses tristesses de ne rien savoir sur sa famille(a-t-elle une sœur, un frère?). La brume l'enveloppait peu à peu dans ses bras glacés. Des nuages commençait à cacher la face de la lune. Des nuages gris, foncés. Des nuages au coup salés. Murmure ne s'en outragea pas le moins du monde. Quand il pleuvait, elle se rappelait de ses parents. ils sont morts ici même, dans ce cimetière, devant sa meilleure amie: la lune. La seule témoin de cette bataille ainsi que les colosses qui avaient attaqués. Elle ne s'énerva pas du tout de voir la lune se cacher. Elle était quand même déçue de voir sa meilleure amie disparaitre comme ça. Une goutte, pareille à une larme tomba doucement. Elle s'écrasa à côté de la patte de la lieutenante. Plusieurs gouttes suivirent mollement. Murmure de la lune leva le museau. Elle sentait une odeur. Celle des ténèbres! une chatte..Sans même se retourner, l'orpheline dit d'une voix monocorde:
Bien le bonsoir lieutenante des ténèbres! ne vous outragez pas de ma présence sur votre terre! je ne fait que passez et méditez mes pensées...Je vais bientôt partir mais si vous m'obligez à me battre..Ah je préfère vous gardez la surprise!
Elle se retourna brusquement, aussi agile qu'une vipère. Elle transperça de ses yeux magnifiques, qui aimantaient le regard des autres, aussi dures que de l'acier et beau qu'un ciel, la superbe chatte blanche qui se tenait devant elle. Son poil était lustrée comme celle de son interlocutrice. Murmure de la lune se releva, se mit lentement sur ses pattes et regarda le plus intensément possible la chatte. Elle voulait retenir les moindres détails de la femelle, à fin de savoir la reconnaitre plus tard. Ses yeux avaient la réputation de pétrifiés les autres, de leur faire faire ses quatre volontés. mais elle savait qu'elle ne ferait rien à cette apparition. Elle ne voulait pas être son ennemie mais pas vraiment son amie. Elle ne voulait de rien à part son amie la lune, la nuit et la pluie qui les mouillaient, les entouraient, les goutes leur tenant compagnies. Seul un plic-ploc permanent régnait, seule bruit dans ce duel silencieux. sous l'œil attentive de la lune

Sous l'œil de la lune

Dernière édition par Murmure de la Lune le Sam 20 Nov - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule de neige
Lieutenant

Localisation: Niark niark niark, le pays des chapi-chapo sanguinaires.....

Mini-Fiche

MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la lune...//Pv   Mer 17 Nov - 15:03

Aujourd'hui, Boule de neige n'avait envie de rien, juste d'aller, en ce soir de pleine lune, au cimetière, là où elle allait lorsqu'elle était triste.
Pourquoi était-elle triste?
Parce que elle avait quitté quelqu'un qu'elle aimait, et qu'elle ne reverrait que dans deux jours. Pour elle cela semblait infini, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas faire passer le temps plus vite et qu'elle devait attendre, encore attendre.
Neige prit le chemin du cimetière, regardant la Lune. Celle-ci était énorme et la chatte blanche savait que pour cet être, bien qu'il ne soit pas vivant, elle n'était qu'un point parmi des milliers d'autres. L'air était très frais, presque à en faire frissonner Boule de neige, qui, avait pourtant un épais pelage qui l'aurait protégé de chaque coup de vent.
Lentement, elle avançait. Elle marchait comme si aucun but ne l'attendais au bout du chemin, comme si elle était elle-même prisonnière de son cœur, qui l'ensorcelait, jouait avec les sentiments de la chatte blanche comme la neige, avec le pelage brillant dans la nuit, éclairé par celle qui la surveillait de son œil: la Lune.
Boule de neige écoutait.
Elle avait entendu quelque chose, et, maintenant, elle était attentive au moindre craquement de feuilles. La féline, n'entendit plus rien, alors qu'elle était presque sûre d'avoir perçu un bruit.
Sans s'occuper de l'évènement précédent, elle arriva enfin au cimetière, toujours aussi lugubre que d'habitude, mais il y avait un intrus sur SES terres, ou plutôt UNE intruse. Elle sentait une odeur froide: une chatte du clan du Sang, mais de quel rang?
Tout ce qu'elle savait c'est sa voie sans émotion:
- Bien le bonsoir lieutenante des ténèbres! ne vous outragez pas de ma présence sur votre terre! je ne fait que passez et méditez mes pensées...Je vais bientôt partir mais si vous m'obligez à me battre..Ah je préfère vous gardez la surprise!
Ensuite, elle se retourna vivement, sans laisser le temps à Neige de lui répondre, d'ailleurs, ces paroles l'avaient drôlement irritée. Puis, planta ses yeux dans ceux de notre lieutenante, toujours aussi calme.
Doucement, la pluie s'incrusta et, on entendit bientôt plus que le lent martellement des gouttes sur la terre sèche, puis la voie tonnante et froide de la chatte:
- Je ne me soucierais point de votre présence, mais si je lance la moindre offensive, je crains fort que j'aurais un grand avantage.
Elle hérissa son poil, attendant pertinemment une réponse, tout en tournant, l'œil attentif, autour de son adversaire.
Le public tait faible: seul la Lune aurait pu être témoin de la scène.
Murmure de la Lune
Lieutenant

Mini-Fiche

MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la lune...//Pv   Sam 20 Nov - 22:43

- Je ne me soucierais point de votre présence, mais si je lance la moindre offensive, je crains fort que j'aurais un grand avantage.
La phrase avait cinglé, sèche, dans la nuit. La chatte blanche avait la tête fièrement relé
evée prête à riposter s'il le fallait.Murmure de la lune observa davantage la chatte de neige. Deux paires d'yeux se scrutèrent ainsi. La lieutenante du sang ressemblait à une apparition. la lune l'éclairait et la brume faisait en sorte qu'on avait l'impression qu'elle s'effaçait. L'autre féline, par contre ressemblait davantage à un fantôme, une tâche blanche dans le cimetière lugubre. La lune se reflétaitd ans le marbre neuve et éclairait faiblement le lierre des vieilles tombes. la nuit faisait ressortir les deux yeux d'un bleu farouches des deux chattes. Deux paires de ciel pétillant, ressemblants à des flots déchainés d'une mer qu'elle n'avaient jamais vues se toisèrent. Murmure chuchota, comme si elle ne voulait pas réveillés les morts enterrés ici:
Comme tu veux mais je pense que je gagnerais la partie de cache-cache. je connais ce cimetière depuis ma naissance. je suis née ici et mes parents sont morts ici petite! je connais cet endroit comme ma poche mais je ne veux pas me battre car je ne veux pas souillée ce magnifique site. La lune voudrait bein que je mmontre mes talents je pense mais cette fois, pour la première fois, je ne me battrai pas. C'est ainsi. Et c'est moi qui le veux donc je ne ferai pas ce que je ne veux pas!ne me force pas ou tu mourras sous mes griffes!
La chatte avait haussé le ton et commençait à s'énerver. Elle ne se sentait pas d'humeur à se battre mais elle avait l'impression que "l'autre' le voulait. la féline cendrée rajouta:
Je ne souhaite pas qu'on soit ennemies mais au dirait que tu le désires!
Elle se mit en position d'attaque. ses crocs luisièrent sous la lune.Mais la lieutenante s'arreta. Elle avait l'étrange impression que la lune lui ordonnait de ne pas se battre. Que faire, déchirée entre deux choix?
Que faire?
QUE FAIRE??
Boule de neige
Lieutenant

Mini-Fiche

MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la lune...//Pv   Dim 21 Nov - 14:14

Boule de neige avait parlé avec un ton autoritaire, sec et sans la moindre émotion, comme si un robot aurait pu faire mieux.
Neige releva vivement sa tête, avec énormément de dignité. Elle n'avait que faire de sa propre vie, et elle savait que en faisant ce geste, elle invitait l'ennemie à se battre, mais si elle avait à le faire, elle le ferait, et pour son clan. La féline blanche fit un pas en avant.
Elle ressemblait à un fantôme dans la nuit, brillant de tout son lustre, tandis que l'adversaire, se confondait totalement dans la brume diaphane qui envahissait lentement le cimetière, se retirant parfois pour quelques raisons. Les feuilles glissaient sur le sol, émettant à peine un fin bruit que seul les deux chattes, ici, pouvaient entendre. La Lune zieutait toujours l'évènement qui se déroulait sur Terre, loin d'elle. Autour de cet astre, les mille et une étoiles, bien qu'elle soient autant, n'éclairaient que très peu le ciel, presque illisible ce soir là.
Le lierre qui s'emparait des maisons des morts, les tombes, s'efforçait de rester coller à elles lorsque des petits rafales de vents (ce qui était très courant au cimetière) passaient par là.
La chatte argentée cria, un petit peu de colère naissant dans sa voie, mais elle était toujours aussi calme, malgré ce début d'énervement:
- Comme tu veux mais je pense que je gagnerais la partie de cache-cache. je connais ce cimetière depuis ma naissance. je suis née ici et mes parents sont morts ici petite! je connais cet endroit comme ma poche mais je ne veux pas me battre car je ne veux pas souillée ce magnifique site. La Lune voudrait bien que je montre mes talents je pense mais cette fois, pour la première fois, je ne me battrai pas. C'est ainsi. Et c'est moi qui le veux donc je ne ferai pas ce que je ne veux pas!ne me force pas ou tu mourras sous mes griffes!
Cette phrase irrita beaucoup la lieutenant des Ténèbres. Elles le connaissaient aussi bien l'une que l'autre, vu que l'inconnue avait ses parents morts ici-même, et que Boule de neige connaissait les terres de son clan aussi bien que la couleur de sa fourrure.
Une brise violente traversa rapidement le terrain, avant que notre chatte du clan du Sang reprenne:
- Je ne souhaite pas qu'on soit ennemies mais au dirait que tu le désires!
L'intruse se mit en position d'attaque: ses crocs à découvert luisaient sous notre satellite qu'elle aimait tant: la Lune, ses pattes avant et arrières étaient repliées pour pouvoir bondir plus facilement, et soudain, elle se redressa.
On aurait dit que quelque chose la retenait.
Neige avança rapidement vers la chatte qui se tenait, devant elle, perdue dans ses propres pensées. Elle était plus petite que l'ennemie, mais son pelage était beaucoup plus volumineux que le sien. D'une voie douce, elle dit:
- Je ne le désire point, mais je me lancerais fièrement dans la bataille si vous m'y invitait. Ne faites vous pas partie du clan du Sang?
Cette odeur est facilement reconnaissable. Pourquoi se battre alors que l'on peut résoudre les choses moins violemment?
Et puis d'abord, j'ai oublié de me présenter:
Boule de neige, lieutenant du clan des Ténèbres. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que je peux vous faire confiance. Vos parents sont morts ici? Les miens non, ils ne sont pas morts sur les terres des Ténèbres, j'en aurais voulu à notre chef trop longtemps. Je vous laisse la parole par une demande: présentez-vous s'il vous plait.

Et elle attendit la réponse.
Murmure de la Lune
Lieutenant

Mini-Fiche

MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la lune...//Pv   Ven 17 Déc - 17:47

- Je ne le désire point, mais je me lancerais fièrement dans la bataille si vous m'y invitait. Ne faites vous pas partie du clan du Sang?
Cette odeur est facilement reconnaissable. Pourquoi se battre alors que l'on peut résoudre les choses moins violemment?
Et puis d'abord, j'ai oublié de me présenter:
Boule de neige, lieutenant du clan des Ténèbres. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que je peux vous faire confiance. Vos parents sont morts ici? Les miens non, ils ne sont pas morts sur les terres des Ténèbres, j'en aurais voulu à notre chef trop longtemps. Je vous laisse la parole par une demande: présentez-vous s'il vous plait.

Murmure de la lune se calma et s'assit lentement. Les poils encore hérissés, elle entrerit de les lécher. Ignorant l'autre lieutenante elle commença propement sa toilette. Sa langue râpeuse plaquait son pelage vaporeux cntre son corps. Elle levala tête, sa tâche finit. Ses yex bleus scintillèrent, ressemblt à une er cristallisées. Son pelage se mit à virevolter. Seuls ses yeux approuvaient de sa réalité. L lune éclairait puissament les deux lieutenantes. Murmure de la lune répondit d'une voix débuée d'émotions et de sentiments:
On me nomme Murmure de la lune. Je suis, en effet, la lieutenante du clan du Sang.Je tens à vous prévenir: Ne faites pas la maline avec moi. Oui, d'accord, c'est votre territoire mais c'est mon souvenir et mon histoire. ce lien est plus fort. Ne nous battons pas, vus ne le regretterez pas. Et vous, que direz vous de ma proposition?Amie ou ennemie?
Un silence mortuaire tomba dans le cimetière funèbre. La chatte neigeuse allait répondre mais Murmure de la lune lança assezméchamment:
Une dernière chance:réfléchis bien. Tourne 7 fois dalangue avant de parler!
La lieuteante nroula sa queue autour de ses pattes. Elle mit sa tête en arrière pourregarder l'astre à sa guise.

Dernière édition par Murmure de la Lune le Ven 28 Jan - 19:45, édité 1 fois
Boule de neige
Lieutenant

Mini-Fiche

MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la lune...//Pv   Ven 11 Fév - 15:43

La chatte au pelage cendrée comme la poussière qui reposait encore sur les tombe s'assit doucement, calmement. On voyait tout aussi bien une colère qui venait à peine de disparaître qu'un sang froid encore frais. Les poils encore hérissés, la chatte grise ignora Boule de neige et fit sa toilette. Une petite langue rose, râpeuse et fine parcourir son pelage. Une fois son travail achevé, elle releva délicatement la tête. La Lune semblait surveiller cette scène, comme pour empêcher quiconque voudrait troubler ce moment. Le lierre humide se balançait parfois lorsque la brise venait jusque là. Une brume s'installa à son tour. Les yeux bleus des deux lieutenantes perçaient la nuit. La chatte du clan du Sang répondit:

- On me nomme Murmure de la lune. Je suis, en effet, la lieutenante du clan du Sang.Je tiens à vous prévenir: Ne faites pas la maline avec moi. Oui, d'accord, c'est votre territoire mais c'est mon souvenir et mon histoire. ce lien est plus fort. Ne nous battons pas, vus ne le regretterez pas. Et vous, que direz vous de ma proposition?Amie ou ennemie?

Son ton était dénudé d'émotions. Comme si une épaisse couche de glace emprisonnait son cœur. Un silence pesant et lourd assomma le cimetière de son poids. Le regard sans pitié de la dénommée " Murmure de la Lune " était tendu vers le satellite de la Terre, l'astre qui éclaire la nuit. Méchamment, une phrase brisa le silence mortuaire comme l'éclaire qui s'abat sur vous:

- Une dernière chance:réfléchis bien. Tourne 7 fois ta langue avant de parler!

Cela n'impressionna pas la chatte blanche. Au contraire, elle trouva cette dernière phrase très amusante, et en décocha un rictus ironique. Murmure de la Lune semblait presque agacée par celui-ci. Elle enroula ensuite sa queue et regarda paisiblement la Lune, comme si elle était seule dans ce cimetière aux reflets monotones. Boule de neige se décida enfin à répondre:

- Amies ou ennemies? Je trouve cette question totalement inepte. Le destin en décidera de lui même! Mais...quelle drôle de chatte tu es quand même! Parler à la Lune.... qui oserait faire cela? Pas moi en tout cas!

Elle ne prononça rien d'autre avant la réponse.
Murmure de la Lune
Lieutenant

Mini-Fiche

MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la lune...//Pv   Ven 11 Fév - 17:00

- Amies ou ennemies? Je trouve cette question totalement inepte. Le destin en décidera de lui même! Mais...quelle drôle de chatte tu es quand même! Parler à la Lune.... qui oserait faire cela? Pas moi en tout cas
Murmure de la lune eut un sourire moqueur et malsain. Cette chatte l'amusait mais en même temps l'outrageait. Pour qui ce preis cette pimbêche?Pour la reine?

//à finir//
Boule de neige
Lieutenant

Mini-Fiche

MessageSujet: Re: Sous l'oeil de la lune...//Pv   Mer 21 Déc - 19:00

UP

Sous l'oeil de la lune...//Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1