| | - Gardienne d'Améthyste - | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gardienne d'Améthyste Guerrier

Avertissement : Irréprochable ♪ Messages: 20 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 14 Localisation: En train de chasser.
Mini-Fiche Âge: 23 lunes Clan: Source Sexe: Femelle
 | Sujet: - Gardienne d'Améthyste - Mar 21 Fév - 18:29 | |
| GARDIENNE D'AMÉTHYSTE ” « On ne cesse jamais de se demander quel but, au final de la vie, on doit tenir. »
| JE SUIS CE QUE JE SUIS C'est quelqu'un d'assez spécial, qu'on analyse pas du premier coup d'œil. Elle parait sombre sérieuse en permanence ; les sourires illuminent rarement son beau visage. Comme prise dans un éternel masque d'indifférence et d'obscurité, figé dans le temps. Pourtant, ce n'est que grâce à des lunes d'entrainement de maitrise de soi qu'elle réussit à ne rien laisser paraitre. Non pas qu'elle ai oublié les sentiments et les émotions, loin de nous cette idée. Elle a juste appris à ne jamais rien laisser sortir, que ce soit un torrent ou un simple fil de tristesse ou de colère. Car les émotions et les sentiments font la perte ; avec eux, on peut manipuler n'importe quel être, aussi fort soit-il. Elle consacre beaucoup d'entrainement et de pensées à la conscience et la maitrise de son corps. Véritable battante, elle ferait n'importe quoi pour protéger son clan. Pour elle, le devoir passe avant tout, avant l'amitié, avant l'amour, avant les amis, avant la vie. Oui, si elle devrait le faire, elle irait contre ses amis pour le devoir. Pourtant, elle tient beaucoup à ceux-ci. Elle se sacrifirait également pour le devoir. Vous ne trouverez jamais plus loyal et dévoué qu'elle. Elle est d'un sang froid exceptionnel et sait généralement garder son calme en toute circonstance. Elle craque rarement face aux événements inattendus et bien souvent elle est la première à réagir. Elle est un peu possessive sur les bords, elle aime bien que ses amis s'en fassent de nouveaux, mais pas qu'on lui pique trop. Elle sait très bien se défendre avec les mots ; elle est déjà d'un naturel froid et neutre avec les inconnus. Elle a horreur de savoir qu'elle a des faiblesses ; elle fait tout pour être parfaite. Ca la démange de savoir qu'un jour elle pourrait se faire avoir. C'est pour ça qu'elle risque d'être de mauvaise humeur si jamais elle se fait battre par quelqu'un. Si elle est courageuse, elle n'est pas pour autant casse-cou ; elle réfléchit toujours à la situation avant de faire quoi que ce soit, pour ne pas plonger dans un piège les quatre pattes dedans. Prudente, elle n'ira pas dans ce qui lui paraitra suspect. Elle est modeste, et ça la gène qu'on la complimente ou la félicite. Généralement elle optimise les situations, pour redonner de l'espoir à son groupe et ainsi avoir une troupe motivée. Elle aime bien avoir la situation en main, sous contrôle. Elle n'est pas du genre à répondre aux provoques ou à démarrer les guerres, mais elle attaquera dès qu'on lui ordonnera, sauf si la situation lui parait invraisemblable.
CE QUE JE VEUX________
|
Dernière édition par Gardienne d'Améthyste le Mer 22 Fév - 20:22, édité 1 fois |
|
 | |

Avertissement : Irréprochable ♪ Messages: 20 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 14 Localisation: En train de chasser.
 | Sujet: Re: - Gardienne d'Améthyste - Mar 21 Fév - 18:39 | |
|  | Pourquoi tu t'es écarté du droit chemin ? Un train qui sort des rails, on ne le répare pas, on l'oublie. Une voiture qui dévie sa route et qui tombe dans le ravin, on la jette à la casse, on l'oublie. Je t'oublie, Damen, je t'ai oublié. |
CRÉDIT - CSS PAR CANDIDS Étoile d'Encens | Cheffe Incontestée |
 | Tu es celle qui me dirige sur les sentiers de la guerre, de la chasse, de l'obéissance et du respect. Je te dois le respect et une loyauté infinie. UC |
CRÉDIT - CSS PAR CANDIDS
Dernière édition par Gardienne d'Améthyste le Mer 22 Fév - 20:28, édité 3 fois |
|
 | |
Etoile d'Encens Amin sadique accro au nutella chef de la Source

/Chef/
Messages: 835 Date d'inscription: 08/09/2010 Age: 14 Localisation: Au pays des rêves, parmis mes souvenirs.
Mini-Fiche Âge: 124 lunes Clan: Source Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: - Gardienne d'Améthyste - Mar 21 Fév - 19:39 | |
| Ton perso a l'air intéressant, un Rp avec toi me tenterait bien ^^ Pour la relation, je n'en ai pas la moindre idée. On vera au fil du rp?
|
|
 | |

| Sujet: Re: - Gardienne d'Améthyste - Mer 22 Fév - 17:30 | |
| Mais c'est avec plaisir (: Comme tu es sa chef, Gardienne d'Améthyste t'as en quelque sorte confié sa vie, elle te doit un respect sans limite et t'obéira quoi qu'il arrive (sauf si ta chatte devient folle et sadique *crève*), mais en revanche elle sera très sérieuse et sourira rarement avec elle. Donc la relation sera positive, forcément, un lien de chef à guerrier je pense. On verra au fil des rps ouais :3
Pour ce rp justement, on fait patrouille, chasse, tu la convoques dans ton antre ? |
|
 | |

/Chef/
Messages: 835 Date d'inscription: 08/09/2010 Age: 14 Localisation: Au pays des rêves, parmis mes souvenirs.
 | Sujet: Re: - Gardienne d'Améthyste - Mer 22 Fév - 19:07 | |
| Va pour une partie de chasse ^^. Qui commence? (ça ne me dérange pas, mais il fraudra juste attendre que je me charge d'un rp sur un autre forum avant.) |
|
 | |

| Sujet: Re: - Gardienne d'Améthyste - Mer 22 Fév - 19:21 | |
| Dans ce cas là je commence. (: |
|
 | |

/Chef/
 | Sujet: Re: - Gardienne d'Améthyste - Mer 22 Fév - 19:23 | |
| Ok =) Je réponds dès que je peux. |
|
 | |
Boule de neige Lieutenant

Messages: 339 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 14 Localisation: Niark niark niark, le pays des chapi-chapo sanguinaires.....
Mini-Fiche Âge: Clan: Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: - Gardienne d'Améthyste - Mer 22 Fév - 19:44 | |
| Un p'tit RP avec la lieutenante du clan des Ténèbres sur un territoire libre? Je les verrais bien amies, enfin, contre l'ordre des clans....;p |
|
 | |

| Sujet: Re: - Gardienne d'Améthyste - Mer 22 Fév - 20:21 | |
| Mmh.. je pense plus à un lien neutre, elle est respectueuse avec les chats des autres clans, mais pas au point de devenir amis avec eux, surtout quand ils sont lieutenants eux aussi. Si ça ne te dérange pas, bien sûr ^^'' Pour le rp, ce sera avec plaisir ! (: |
|
 | |
| | - Gardienne d'Améthyste - | |
|