| | Présentation de Gardienne d'Améthyste. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gardienne d'Améthyste Guerrier

Avertissement : Irréprochable ♪ Messages: 20 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 14 Localisation: En train de chasser.
Mini-Fiche Âge: 23 lunes Clan: Source Sexe: Femelle
 | Sujet: Présentation de Gardienne d'Améthyste. Lun 20 Fév - 19:49 | |
| Présentation:
Nom: Petite Gardienne - Nuage Gardien - Gardienne d'Améthyste. Rang: Guerrière. Lune: 24. Clan: Source. Sexe: Femelle.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Description:
Physique: Gardienne d'Améthyste est une grande femelle fine à la silhouette élancée. Haute sur pattes, elle est toute en longueur. Son long cou de cygne se termine sur un garrot assez marqué. Son dos est long mais étroit. Sa queue est longue elle aussi. Sa tête, de forme triangulaire, possède une mâchoire peu marquée. Son front est large et tout en relief. Son chanfrein est plutôt busqué, et son museau est long. Ses grandes oreilles sont placées fort en arrière sur sa tête. Ses yeux de forme ovale d'une couleur épicée mi verte mi ambrée sont bien écartés l'un de l'autre. Son pelage ras est d'un magnifique noir ébène. Seul sur sa poitrine trônent quelques poils blancs. Capacités: Vous ne trouverez jamais de chat aussi acharné dans le combat. Lorsqu'elle a commencé un duel, elle le finit jusqu'au bout, jusqu'au moment où elle ou son adversaire est vaincu. C'est une battante très têtue qui met un grand point à l'honneur. Elle sait chasser normalement, en revanche elle fait une piètre pisteuse, ne vous confiez pas à elle pour ça. Caractère: C'est quelqu'un d'assez spécial, qu'on analyse pas du premier coup d'œil. Elle parait sombre sérieuse en permanence ; les sourires illuminent rarement son beau visage. Comme prise dans un éternel masque d'indifférence et d'obscurité, figé dans le temps. Pourtant, ce n'est que grâce à des lunes d'entrainement de maitrise de soi qu'elle réussit à ne rien laisser paraitre. Non pas qu'elle ai oublié les sentiments et les émotions, loin de nous cette idée. Elle a juste appris à ne jamais rien laisser sortir, que ce soit un torrent ou un simple fil de tristesse ou de colère. Car les émotions et les sentiments font la perte ; avec eux, on peut manipuler n'importe quel être, aussi fort soit-il. Elle consacre beaucoup d'entrainement et de pensées à la conscience et la maitrise de son corps.
Véritable battante, elle ferait n'importe quoi pour protéger son clan. Pour elle, le devoir passe avant tout, avant l'amitié, avant l'amour, avant les amis, avant la vie. Oui, si elle devrait le faire, elle irait contre ses amis pour le devoir. Pourtant, elle tient beaucoup à ceux-ci. Elle se sacrifirait également pour le devoir. Vous ne trouverez jamais plus loyal et dévoué qu'elle.
Elle est d'un sang froid exceptionnel et sait généralement garder son calme en toute circonstance. Elle craque rarement face aux événements inattendus et bien souvent elle est la première à réagir. Elle est un peu possessive sur les bords, elle aime bien que ses amis s'en fassent de nouveaux, mais pas qu'on lui pique trop. Elle sait très bien se défendre avec les mots ; elle est déjà d'un naturel froid et neutre avec les inconnus.
Elle a horreur de savoir qu'elle a des faiblesses ; elle fait tout pour être parfaite. Ca la démange de savoir qu'un jour elle pourrait se faire avoir. C'est pour ça qu'elle risque d'être de mauvaise humeur si jamais elle se fait battre par quelqu'un.
Si elle est courageuse, elle n'est pas pour autant casse-cou ; elle réfléchit toujours à la situation avant de faire quoi que ce soit, pour ne pas plonger dans un piège les quatre pattes dedans. Prudente, elle n'ira pas dans ce qui lui paraitra suspect. Elle est modeste, et ça la gène qu'on la complimente ou la félicite.
Généralement elle optimise les situations, pour redonner de l'espoir à son groupe et ainsi avoir une troupe motivée. Elle aime bien avoir la situation en main, sous contrôle.
Elle n'est pas du genre à répondre aux provoques ou à démarrer les guerres, mais elle attaquera dès qu'on lui ordonnera, sauf si la situation lui parait invraisemblable.
Donner trois défauts: Possessive, Déteste avoir des faiblesses, Sombre Donner trois qualités: Loyale, courageuse, sang froid exeptionnel Donner cinq chose qu'il/elle aime: La maitrise, la nuit, les choses qui lui sont chères. Donner cinq chose qu'il/elle' n'aime pas: Etre prise au dépourvu, être battue par faute bête, le mal, Damen. Histoire: Née de l'union de Tornade de Sable et Souffle Enchanté dans une portée de deux chatons, voilà comment Petite Gardienne est née dans le clan de la Source. Son frère fut nommé Petit Typhon. Comme des chatons normaux, ils grandirent au sein de la pouponnière.
Petite Gardienne et Petit Typhon étaient des exacts opposés. Plus petit mais beaucoup plus costaud que sa soeur, le mâle gris tigré aux yeux bleus glacés était arrogant, prétentieux, sarcastique et un brin mesquin. Au contraire de Petite Gardienne, qui elle était fascinée par les grands guerriers, et qui rêvait de devenir la plus forte et loyale de son clan. Alors que son frère ne pensait qu'à s'enfuir vers une nouvelle vie de liberté sans responsabilités. Ils se disputaient souvent et ça finissait à chaque fois en guerre, où Petit Typhon prenait un malin plaisir à rabaisser sa soeur en la battant à chaque fois.
Le jour de leur baptême d'apprenti, ils furent nommés Nuage Gardien et Nuage de Typhon. L'entrainement de la jeune femelle se passait très bien. Elle ne parlait quasiment plus à son frère. Un beau jour, son mentor vint la trouver en lui demandant si elle savait où était passé son apprenti. S'en suivit des jours de recherche éperdus pour retrouver l'apprenti gris disparu. Tous finirent par croire qu'il avait été tué par un renard ou un blaireau. Même si Nuage Gardien l'avait détesté pendant la plupart de sa vie, elle fut très chamboulée par la disparition soudaine de son frère.
Elle fut rapidement nommée guerrière, sous le nom de Gardienne d'Améthyste. Son courage et sa loyauté infinie lui valait d'être reconnue par les autres membres du clan. Un jour, alors qu'elle chassait, elle tomba nez à nez avec.. Son frère. La surprise fut si grande qu'elle faillit en crier. Après avoir ricané et lancé quelques tirades sarcastiques, le félin lui expliqua qu'il en avait eu marre de cette vie de chat de clan et qu'il avait profité d'un moment seul pour s'échapper et ainsi devenir solitaire, à la cool. Il s'était même choisi un nouveau nom : Damen. Folle de rage qu'il ai trahi son clan, Gardienne d'Améthyste se rua sur son frère et une courte bataille s'en suivit. Dans un mouvement pas vraiment fait exprès, Damen projeta violemment sa patte sur la joue de sa soeur, et lui déchira la peau, formant une énorme cicatrice. Le combat s'arrêta aussitôt. Lentement, la femelle se redressa, chancelante, et fixa son frère, qui avait une sombre expression sur le visage (qui voulait dire chez lui : c'était pas prévu). Mais Gardienne d'Améthyste s'en fichait. Il avait trahi son clan. Il l'avait trahi elle. Sa confiance.
- Tu n'est pas mon frère. Tu ne l'est plus. Je t'oublie, Damen. Je t'ai oublié.
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Vous:
Est-ce votre premier forum RPG? Non. Si non, combien faite vous de lignes environ? 60 et +. Comment/ par qui avait vous connu le forum? En partie grâce à Peint, en autre grâce à un partenariat. Pourrez vous venir souvent? Tous les jours, normalement. Quelles sont les codes cachés dans le règlement? Ok by Evouille
Dernière édition par Gardienne d'Améthyste le Lun 20 Fév - 22:19, édité 3 fois |
|
 | |
Etoile des Ombres Admin féroce et chef des Ténèbres

Messages: 223 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 15 Localisation: Sur mon nuage.
Mini-Fiche Âge: 63 lunes Clan: Ténèbres Sexe: Mâle
 | |
 | |

Avertissement : Irréprochable ♪ Messages: 20 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 14 Localisation: En train de chasser.
 | Sujet: Re: Présentation de Gardienne d'Améthyste. Lun 20 Fév - 20:24 | |
| |
|
 | |
Etoile des Ombres Admin féroce et chef des Ténèbres

Messages: 223 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 15 Localisation: Sur mon nuage.
Mini-Fiche Âge: 63 lunes Clan: Ténèbres Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Présentation de Gardienne d'Améthyste. Lun 20 Fév - 20:28 | |
| Pour ce qui est des capacités, il s'agit des aptitudes personnels de ton félin. Bon chasseur, combattant aguerri, coureur rapide ou plutôt endurant, bon flair, odorat performant ect... Bref, tout ses petits points fort ^_^ _________________  | Spoiler: | | |  Merci n'Evouille *_* |
|
|
 | |
Etoile d'Encens Amin sadique accro au nutella chef de la Source

/Chef/
Messages: 835 Date d'inscription: 08/09/2010 Age: 14 Localisation: Au pays des rêves, parmis mes souvenirs.
Mini-Fiche Âge: 124 lunes Clan: Source Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: Présentation de Gardienne d'Améthyste. Lun 20 Fév - 20:32 | |
| Bienvenu ; ) Chroma, non? Etoile Sauvage sur Cat's Warrior?
Sinon, joli fiche, bien remplie comme on les aime! Manque juste les codes, l'histoire et les capacités, que Feufeu a expliqué, et tu serras validé^^. Bonne continuation. |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Gardienne d'Améthyste. Lun 20 Fév - 21:01 | |
| Oui, c'est bien moi °W° Tu es ? |
|
 | |

/Chef/
Messages: 835 Date d'inscription: 08/09/2010 Age: 14 Localisation: Au pays des rêves, parmis mes souvenirs.
 | Sujet: Re: Présentation de Gardienne d'Améthyste. Lun 20 Fév - 21:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Gardienne d'Améthyste. Lun 20 Fév - 21:39 | |
| Ow °° Voilà, j'ai fini, et j'ai mis les codes. (: |
|
 | |

/Chef/
 | Sujet: Re: Présentation de Gardienne d'Améthyste. Lun 20 Fév - 22:04 | |
| Trois lignes pour les capcités ; ) |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Gardienne d'Améthyste. Lun 20 Fév - 22:20 | |
| Voilà, désolée j'avais pas très bien compris ce que c'était. :3 |
|
 | |

/Chef/
 | Sujet: Re: Présentation de Gardienne d'Améthyste. Lun 20 Fév - 22:32 | |
| Tinquiètes, ça arrive assez souvent au gens ^^ . Je valide! |
|
 | |
Laël Yusra Chaton

/Apprenti/
Avertissement : Irréprochable ♪ Messages: 156 Date d'inscription: 27/02/2011
Mini-Fiche Âge: 6 lunes Clan: SAAAAAANG Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: Présentation de Gardienne d'Améthyste. Mer 22 Fév - 20:50 | |
| CHROMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *lui saute dessus* Ma chérie *3* |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Gardienne d'Améthyste. Mer 22 Fév - 20:52 | |
| PEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINT *gros câlin* J'taime tu sais <3 |
|
 | |
Boule de neige Lieutenant

Messages: 339 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 14 Localisation: Niark niark niark, le pays des chapi-chapo sanguinaires.....
Mini-Fiche Âge: Clan: Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: Présentation de Gardienne d'Améthyste. Dim 26 Fév - 16:35 | |
| Bienvenue Par minous! Mumuse toi bien * en retard, et alors! è.é* |
|
 | |
Etoile d'or Chef

Avertissement : + 1 Averto pour flood et non-respect Messages: 609 Date d'inscription: 06/10/2010 Age: 15 Localisation: Chez les morphales du nutella, près de la rivière chocolatée, entre l'arbre ferrero rocher et l'arbre kinder surprise
Mini-Fiche Âge: Clan: Foudre Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: Présentation de Gardienne d'Améthyste. Lun 27 Fév - 20:29 | |
| Salut tout le monde, et bienvenue Gardienne d'Améthyste ! =)
Je passe rapidement faire un petit coucou aux nouveaux arrivants comme d'habitude même si la moitié du temps je suis en retard (beuheu)
J'adore la musique que tu as mise avant ta signa ! ♥

|
|
 | |
| | Présentation de Gardienne d'Améthyste. | |
|