Rénovation du forum par Saphira. Event, allez vite voir ! Cliquez |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Etoile d'Encens Amin sadique accro au nutella chef de la Source

/Chef/
Messages: 835 Date d'inscription: 08/09/2010 Age: 14 Localisation: Au pays des rêves, parmis mes souvenirs.
Mini-Fiche Âge: 124 lunes Clan: Source Sexe: Femelle
 | Sujet: - Assemblée - Sam 4 Fév - 10:25 | |
| Étoile d'Encens
Les marques du passé sont là pour nous empêcher d'oublier le sacrifices des autres. Alors souvenons-nous en en leur mémoire.
J'ai peur. Peur d'en parler, peur de devoir regarder la vérité en face. Mais je ne peux pas me faire d'illusion plus longtemps. Me voiler ne servirait à rien, sinon à mettre la vie de mon clan en danger. Et ça, je ne me le permettrait pas. J'aime mon clan plus que tout. Je lui dois trop pour le laisser passer après mes propres sentiments. Alors j'avance, un pas après l'autre, dans cette neige froide comme la glace. Il me semble poser mes pattes sur du coton, doux et léger, mais d'une froideur sans pareille. Aussi froide que le cœur des morts qui sont tombés cette nuit là. Aussi froid que le corps des guerriers du désormais défunt clan de la Tornade. Il fait mal de dire ça, mais oui, ils est disparu, maintenant. De quatre clan trois seul on subsisté. Qui sera la prochaine cible, hein? Combien de mort, avant que cette tuerie de cesse? A moins qu'elle ne s'achève jamais? Faudra-t-il attendre que chacun des guerriers de cette terre soit noyé dans son sang? J'ai peur.
Étoile d'Encens avançait tant bien que mal sur la neige froide, afin de se rendre au cercle parfait. Pour une assemblée. C'était la première qui avait lieu, depuis la disparition du clan de la Tornade. Désormais, il n'y aurait que trois clans lors des réunis sous la lune. Mais cette signification était bien plus profonde que ça. Le clan du Sang, sous la domination de Shoah, avait réussi à éliminer une tribu entière. Affaiblie et surprise, certes, mais entière tout de même. Le danger, plus que réel, était terrifiant et imminent. Les trois derniers clans n'étaient à l'abri nul part. Bientôt, une fois ses forces refaites, Shoah passerait de nouveau à l'attaque. Qui serait alors sa cible? La vielle meneuse n'en savait rien. Il était impossible de deviner avec précision les intention du clan de sauvage sanguinaires. Alors, qu'allaient-il faire? Attendre sagement de se faire tuer? Non, jamais la noiraude ne le permettrait! Tout ça vie, elle c'était battue pour son clan, alors elle ne permettrait à personne de l'éliminer maintenant. Elle se battrait jusqu'à la fin de ses trois dernières vies si il le fallait, mais elle protègerait les siens jusqu'au bout. Alors elle continuait à avancer, malgré la peur et les doutes, pour retrouver les deux autres meneurs, sûrement tout aussi secoués qu'elle. Que pensait donc Étoile des Ombres et Étoile d'Or de cette qui c'était passé? Qu'allaient-ils dire? Elle même n'avait pas la moindre idée des mots qu'elle allait prononcer en cette funèbre soirée.
Enfin, le cercle parfait fut en vu. L'endroit était calme, comme d'habitude, lorsqu'on arrivait premier. Mais aujourd'hui, ce calme n'avait rien d'apaisant. Non, c'était comme le calme avant la tempête. Bientôt, les autres arriveraient. Alors, le cale serait briser. Tous feraient part de leur doutes, leur haine. Mais pas de leur peur. Car il n'y a rien de pire pour un clan et son chef que de montrer ses faiblesses aux autres. C'était courir le risque de se faire voler une partie de son territoire, voir même de se faire attaquer. Hors, en ce temps du sang, le soutiens mutuel était plus qu'indispensable. Si les félins commençaient à se faire la guerre entre eux, out était perdu. Alors il fallait se montrer fort et courageux, savoir se regarder droit dans les yeux, dire ce qu'il fallait dire, réfléchir. Il fallait faire ce qu'il fallait, et se battre n'entrait pas dans ses critères? Sur cette pensée, plus vrai qu'autre chose, Étoile d'Encens inspira un bon coup, et s'avance dans le cercle, tandis que les félins s'éparpillaient un peu partout autour. Elle laissait derrière elle ses peur et ses doutes, pour ce concentrer sur le présent: Protéger son clan. Ce soir, c'était l'heure de vérité. Avouer enfin que le danger était grand, que la mort était peut-être proche. Mais qu'il fallait continuer à se battre pour sa survie. Car on ne doit jamais arrêter de se battre. C'est comme arrêter de vivre.
Alors l'heure est enfin venue. Aujourd'hui, Étoile d'Ariane ne viendra pas, pas plus que guerriers en tout cas. Nous ne sommes plus que trois à continuer la bataille. Il va falloir être fort, plus que jamais. Si un seul de nous montre ses faiblesse, alors notre destin à tous est celé. J'ai peur, je doute, je veux rentrer chez moi. Pas dans ma tanière, non, dans mon passé. Ce passé si doux et si loin pourtant. Il me manque. En ce temps où, juste guerrière, je n'avais rien à craindre de la vie. Où tout était bien. Où le clan du Sang n'était pas là. En ce temps, je savais ou j'allais. Maintenant, l'avenir est trop flou, incertain et multiplies. Trop sombre aussi. Trop mourrons, même si nous réussissons. Mais il faut quand même avancer, comme tant d'autres l'on fait avant nous. Alors je laisse tout ce qui est néfaste derrière moi. Un instant, j'oublie mes peur e mes doutes, et je m'arme de courage face au futur. Prions pour que les autres fasse de même, car c'est notre seul salut.
Frissonnant sous le froid, elle sentis soudain une odeur nouvelle, qui n'était pas celle de son clan. Elle reconnu le parfum du clan des Ténèbres, mêlé à celui de la Foudre. Les deux autres clans étaient là. L'assemblée allait commencer.
[Rappel des règles: -Les guerriers peuvent parler entre eux, mais ils ne doivent pas interrompre l'assemblée, sauf avec la permission d'un membre du Staff. -En raison du nombre de membre peu élever, les guerriers du clans du sang peuvent venir en tant qu'espion. Les chatons son également autorisé à venir, à condition de se faire discret. Ils sont là sans l'accord du chef. Ceux du clan du sang eux son compté comme des membres à part entière.] |
|  | | Boule de neige Lieutenant

Messages: 339 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 14 Localisation: Niark niark niark, le pays des chapi-chapo sanguinaires.....
Mini-Fiche Âge: Clan: Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: - Assemblée - Ven 10 Fév - 18:25 | |
| "Ce jour...il me paraissait si sombre, si sombre...un clan. Un clan entier, ce jour-ci, ne viendrai plus au rendez-vous. Peut-être perdrons-nous la bataille, maintenant que nous ne sommes que trois clans...face à un fléau. "
Un froid glacial caressa Boule de Neige. Elle marchait nerveusement en direction du Cercle Parfait. Cette assemblée-là lui paraîtra vide, sans le Clan de la Tornade. Shoah, cette épée trop affutée, ces ténèbres trop sombres, cette folie trop attirante...quelques description d'un chatte sanguinaire, horrible. Quel clan viserait-elle, à présent? Qui subira son courroux? Des questions, des dizaines, puis des centaines de questions tourbillonnaient dans la tête de la lieutenante. Son poil vaporeux se plaquait contre sa peau par ce vent qui chuchotait des paroles incompréhensibles. Les yeux fixés face à cette étendue déserte - pas un lapin, pas un mulot dans les alentours, juste un vaste terrain blanc - , Neige avait l'impression que le monde s'était figé. Qu'elle avançait seule sans même savoir où elle allait. Seule dans l'immensité blanche de l'hiver.
Elle aurait voulu que ces rires de chatons qu'elle avait entendu ne s'arrêtent jamais, que ces fleurs colorées ne meurent pas, que le Clan de la Tornade fut encore là ce jour-ci, mais elle savait que tout cela était impossible. Tout cela avait disparu, et le Clan de la Tornade ne reviendrait jamais.
"Je veux que tout s'arrête, que tout recommence à zéro. Que l'on puisse effacer une page du passé pour en recommencer une de l'avenir. Mais chaque regard que nous jetons en arrière nous doit de regarder deux fois vers l'avenir. Maintenant, nous ne pouvons plus aller à rebrousse chemin. Autant nous battre. Nous battre pour notre survie, pour celle des trois clans qui sont encore là. Nous battre pour nous-même, et pour ceux qu'on aime."
Boule de Neige songeait à Voile de Poussière. A Étoile des Ombres. Mais aussi à Étoile d'Arianne. Ils fallait qu'ils se battent. Ils n'avaient pas le choix, et ils étaient seuls face à la mort. Les clans restants avaient deux choix: se battre, ou mourir. Ces arbres, qui trônaient, seuls dans la neige, sans feuilles, semblaient approuver les pensées de la lieutenantes. Ils semblaient dire: " Qu'allons-nous devenir? " Neige s'assit quelques instants devant l'un d'eux, et posa sa patte contre son tronc. Il était dur, et l'écorce s'arracha au contact, même très doux, de Boule de Neige. Ils étaient comme ces trois clans.
"Ils étaient trois, plantés devant leur destin. Ils luttaient face au froids. Nous luttions face au Clan du Sang. Le monde tout entier semblait crier. Je m'allongeait, épuisée. Nous étions un main de velours dans un gant de fer."
Se relevant, elle décida d'avancer, de ne plus s'arrêter. Toujours aller de l'avant, et ne plus regarder en arrière. Elle aperçut Étoile d'Encens, qui semblait, elle aussi, souffrir. Ils étaient encore là. Ils pouvaient encore changer l'avenir. Rien n'était scellé. La chatte blanche, enfin arrivée au Cercle Parfait, s'écroula. Elle avait parcouru un long chemin pour arriver ici. Elle miaula. Elle miaula encore. Elle voulait faire entendre à tout le monde qu'elle n'abandonnerais jamais.
"J'étais là, étendue , épuisée. Mes miaulements semblaient être des plaintes, mélangées à des cris de vengeance. Nous étions là, et prêts. Nous savions que si l'un d'entre nous abandonnait, tous subiraient son choix. Un des clans était parti, nous devions compenser. Mon être tout entier criait à l'aide, au secours, mais je ne voulait pas le faire paraître. Nous avions comme devoir de nous montrer fort. Ce n'était pas un choix. C'était une obligation. |
|  | | Etoile des Ombres Admin féroce et chef des Ténèbres

Messages: 223 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 15 Localisation: Sur mon nuage.
Mini-Fiche Âge: 63 lunes Clan: Ténèbres Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: - Assemblée - Sam 11 Fév - 16:56 | |
| Jamais le vent n'avait été aussi glacial ni l’ambiance si tendu. La peur régnait sur les visages des félins qui avançaient d'un pas raide et anxieux, jetant des regards méfiants autour d'eux, comme s'ils craignaient d'être attaqué à tout moment. A la tête du groupe, un grand chat au pelage gris et aux iris indéchiffrables. Il était le seul à avoir l'expression parfaitement neutre. Etoile des Ombres, chef du Clan des Ténèbres. Pourtant, il pouvait bien tromper toute sa tribu, il ne pouvait se mentir à lui-même. En vérité, malgré ses airs de gros dur, une terreur sans nom lui nouait les entrailles. Un ennemi qu'il avait cru disparut à jamais venait de refaire surface, plus dangereux et puissant qu'il ne l'avait été dans le passé. Il fallait voir la vérité en face, ce que tous avaient craint s'était produit. Le Clan du Sang était bel et bien de retour. Et il était passé à l'action. Il ne s'était pas contenté d'une simple attaque banale et inoffensive. Oh non. Si seulement ce n'était que ça. Leurs rivales de toujours avaient fait pire, bien pire. Ce n'était pas un chat qui était mort. C'était une tribu entière. Le Clan de la Tornade n'était plus, il avait été décimé. Ses guerriers avaient été détruit, du jour au lendemain. Tous. Les chatons, les apprentis, les reines, les anciens... Il n'y avait aucun survivant pour témoigner de ce massacre. Etoile d’Ariane, Cœur de Poudre, son lieutenant, avant eux Etoile de Poussière... Le Clan des Etoiles n'avait pas pu les sauver.
Au côté du meneur au pelage sombre, marchait celle qui le secondait, Boule de Neige. Son regard était voilé, pourtant elle avançait avec la même force que le matou. Etoile des Ombres savait qu'il pouvait compter sur elle. Il lui faisait confiance, elle n'abandonnerai pas son Clan. Quant à lui, il se battrait avec fougue pour les siens, pour protéger sa tribu du fléau qui avait frappé le Clan de la Tornade. Peut être ne serait-il plus des leurs alors, mais ce n'était pas important. La raison de sa lutte, de toute sa vie, était que sa tribu vive. Tout ce qu'il y avait autour ne l'intéressait pas. Il avait depuis longtemps laissé de côté le sentimentalisme et les dangers qu'il représente, préférant se concentrer sur son rôle de chef. Il avait des dizaines de vies sur les épaules, il devait être assez fort pour les amener à la victoire. Et aujourd'hui, c'était à l'Assemblée qu'il les guidait. Qui ce qu'Etoile d'Encens et Etoile d'Or dirait de tout ça. Tous les Clans allaient-il s'allier ? Cette idée ne plaisait guère à Etoile des Ombres, mais si c'était la seule solution, il s'y résoudrait. Non pas pour lui, mais pour celle de tous les autres guerriers qu'il dirigeait. En ces temps difficiles, plus encore que d'habitude, il ne pouvait se permettre d'avoir peur. Ou du moins, de le montrer. Il sentait le poids des années de dur labeur peser sur ses larges épaules et ne pu s'empêcher de se demander si tout ce qu'il avait construit serai vain. Non, il ne devait pas penser à cela. Pas encore. Pas tant que l'espoir était permis.
Lorsqu'ils arrivèrent au Cercle Parfait, le Clan de la Foudre venait d'arriver, mais celui de la Source n'était pas encore là. Un court instant, l'espace d'une demi-seconde, il cru qu'Etoile d'Ariane allait surgir de derrière les arbres, sa tribu marchant derrière elle, fièrement. Mais tout ceci n'était qu'un rêve. Plus jamais le Clan de la Tornade ne franchirait ses lieux, ils chassaient éternellement au sain de la Toison Argentée, loin de toute menace. Eux avaient encore une terrible lutte à mener, combattants de toutes les tribus, unie face à ce danger. Parviendraient-ils à se défendre et à chasser leurs ennemis ? Ou se feraient-ils une fois de plus détruire, forcer de fuir, loin, vers de nouvelles terres ? Etoile des Ombres l'ignorait, cette question l'effrayait trop pour qu'il ose y songer. Il faisait de son mieux pour penser à une victoire, à la mort de leurs rivaux. Le grand chat gris foncé se dirigea d'un pas impérial vers Etoile d'Or qui se trouvait déjà à la place des chef, la salua d'un geste sec du menton et s'assit à son côté. Quelques instants plus tard, Etoile d'Encens fit son entré. Pour une raison inconnue, la présence de la vieille et sage meneuse du Clan de la Source rassura le mâle. Quoiqu'il puisse dire, ils avaient tous besoin les uns et des autres. Surtout maintenant.
Etoile des Ombres, voyant que tout le monde était arrivé, se leva avec majesté, fit un pas en avant et fit face à tous les félins qui se trouvaient là. Il les regarda avec défi et passion, son regard ambré brûlant d'un éclat combatif et farouche. Lorsqu'il prit la parole, sa voix résonna comme un cri de guerre, puissant et inébranlable :
- Chats de tous les Clans, nous sommes réuni ici en cette Assemblée, mais l'heure n'est plus aux belles paroles. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, les faits parlent d'eux même. Le Clan du Sang est de retour ! Il est passé à l'attaque, a détruit le Clan de la Tornade et nous ignorons qui seront les prochains. Ce soir, il est de notre devoir de décider de ce que nous allons faire.
Il se tourna vers les autres meneurs, attendant que l'un des deux qui restaient viennent le rejoindre et appuie ses paroles. La force des trois Clans, ensemble, avait le pouvoir d'affronter leurs ennemis de toujours. _________________  | Spoiler: | | |  Merci n'Evouille *_* |
|
|  | | Laël Yusra Chaton

/Apprenti/
Avertissement : Irréprochable ♪ Messages: 156 Date d'inscription: 27/02/2011
Mini-Fiche Âge: 6 lunes Clan: SAAAAAANG Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: - Assemblée - Sam 11 Fév - 22:48 | |
| -
Nuage des Tempêtes
L'ambiance dans la cercle parfait est lourde pour l'apprentie . Tout lui rappele « cette » nuit . Particulièrement le fait de ne voir aucun félins du clan de la Tornade . Autour d'elle , il n'y a que des murmures comme quoi ce clan à disparu , aucun survivant , personne . Faux . Il y a elle . Nuage des Tempêtes . La seule . L'unique survivante du clan déchu .
Elle marche d'un pas lent , à son passage les gens se retournent , sentent son odeur . Ils ne comprennent pas , ne la connaissent pas . Dans leurs yeux , elle est juste passée dans « leur » camp , c'est pour ça qu'elle a « leur » odeur . Ils ne comprennent pas . Elle s'assoit , les regards posés sur elle . Elle se retourne , les fixent . Ses yeux qui auparavant était si pétillant et qui respirait la joie de vivre , sont aujourd'hui terne , vide , lasse . Lasse d'avoir vu tant d'horreur , d'avoir assisté à tant de crimes . Seuls les gens de son « nouveau clan » la comprennent . Mais dans leurs pupilles se reflètent la pitié , la fausse compassion . Elle déteste cela . Elle ne veut pas de ça . Ils sont incapable de ressentir toute la douleur dans laquelle elle baigne . Ils n'ont pas vécu ce qu'elle a vécu .
Elle , a vécu l'horreur elle même . Elle se souvient dans chaque détails de cette soirée . Un chat hurle , suivit de beaucoup d'autres . Puis c'est la panique . Les morts s'entassent , sans pitié . Elle se fait griffer au passage , mais réussit à se cacher . Dans la cohue , les félins attaquants l'oublient . De sa cachette , elle voit tout . Le désespoir . La terreur . L'envie de fuir . Tout . Elle y parvient . Elle passe les tueurs dehors . Elle se faufile . Son Cœur bat à sang à l'heure et elle a l'impression de se vider d'elle même . C'est même ce qui se passe . Derrière elle , dans l'herbe , il reste une longue traînée rouge brillant . Du sang . Elle perd son sang . Mais elle court , sans s'arrêter . Elle y arrive , à la frontière . Elle n'a aucune idée de ce qui va lui arriver , mais dans tout les cas elle est hors de portée du Clan du Sang . Elle s'évanouit . Elle se réveille bien un jour plus tard , dans la grotte d'un guérisseur . L'odeur des plantes la calme , la soulage . On la recueille . La cheffe vient la voir et lui explique la situation , nul besoin . Elle se souvient de tout , absolument tout . On «l' adopte » . Mais elle ne sera jamais une des leurs . Dans leurs yeux elle n'est que la rescapée , la survivante , la seule . Chez certains ont peut entrapercevoir une aura sombre , celui qui aurait voulu que quelqu'un d'autre survive et pas elle . Jalousie stupide et tristesse mélangée . Elle n'est pas de ce clan là , elle le sait . Mais elle supporte . Son visage n'est plus souriant comme il l'était auparavant , non . Mais elle survit .
Les chefs vont parler , elle lève la tête . Au dessus d'eux brille une sublime pleine lune , sans aucun nuage . Même le Clan des Étoiles est en deuil . Étoile d'Ariane les regarde de la haut . Même si Nuage des Tempêtes est maintenant l'apprentie d'Étoile d'Encens , l'ancienne cheffe de la Tornade sera toujours son unique mentor . Elle ne l'oubliera jamais . Tempête pense à ses parents . Ceux ci avaient quitté le Clan quand elle n'était qu'une chatonne . Ils avaient eu trop peur du risque que le Clan du Sang représentait . Ils avaient eu raison .
Étoile des Ombres parle . Il mentionne « Le Clan du Sang est de retour ! Il est passé à l'attaque, a détruit le Clan de la Tornade et nous ignorons qui seront les prochains. »
Elle pense 'Ils ne m 'ont pas détruit , ils m'ont brisé en mille morceaux' . A la mention de son clan d'origine , les membres du clan de la Source non loin se tourne vers elle . Elle hais ça . Elle leur jette un regard en biais , ils se retournent . Elle ne veut pas de leur pitié . Elle veut être forte , et voir ça ne l'aidera pas . Elle plante son regard vert dans celui d'Étoile d'Encens . Elle espère juste que si son nom est amené dans la conversation , elle ne deviendra pas le petit protégé de tout le monde . Elle ne dit rien . Elle ne veut pas qu'on entende sa voix . Elle préfère se taire ou sinon elle trahira sa faiblesse . Si elle essaie de parler , les larmes couveront sa voix . Elle reste muette .
|
|  | | Boule de neige Lieutenant

Messages: 339 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 14 Localisation: Niark niark niark, le pays des chapi-chapo sanguinaires.....
Mini-Fiche Âge: Clan: Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: - Assemblée - Dim 12 Fév - 0:46 | |
| " Des paroles ne servent à rien sans actes. Elles sont inutiles. C'est comme une promenade sous la pluie glacée, un soleil qui ne réchauffe pas. Il ne faut pas croire en autre chose que la réalité. L'amour est un voile qui ne nous fait voir que les bonnes choses, et la colère est un voile qui ne nous fait voir que les mauvaises choses."
Étoiles des Ombres était digne, mais Boule de Neige ressentait ses émotions. Elle le regardait, et observait tous ces chats, ici, attendant le miracle. Mais que croyait-il? Qu'une bonne étoile viendrait veiller sur eux? Pff...balivernes. Il ne faut pas se voiler les yeux dans des instants si importants. Il faut regarder la réalité en face, observer le danger dans les yeux. Les nuages, grisés par un froid sans sentiment, sans cœur. Neige n'aurait jamais imaginé qu'un jour elle songerait cela, mais... le printemps lui manquait, les sourires des guerriers devant une chasse pleine, devant les assemblées...à quatre clans. Ces regards graves, ces pleurs intérieurs, ces chats rongés par la tristesse, le sang, la mort et le désespoir. Cet univers était trop sombre pour la lieutenante.
" Ils avaient des regards vides. Des yeux sans étincelles. Des miaulements sourds et plaintifs. Pourquoi? Je voudrais sauver les clans restant en claquant des doigts. Mais... pourquoi croire en l'impossible? Autant rêver de la vie éternelle jusqu'à sa mort. "
Le chef tant admiré de Boule de Neige se racla la gorge. Les regards perdus attendaient une phrase. Et pourtant, ils savaient tous qu'elle ne serait pas positive. Quand Ombres ouvrit la bouche, tous les regards se fixèrent sur lui:
- Chats de tous les Clans, nous sommes réunis ici en cette Assemblée, mais l'heure n'est plus aux belles paroles. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, les faits parlent d'eux même. Le Clan du Sang est de retour ! Il est passé à l'attaque, a détruit le Clan de la Tornade et nous ignorons qui seront les prochains. Ce soir, il est de notre devoir de décider de ce que nous allons faire.
Boule de Neige attendait. Elle attendait quelque chose d'inattendu, qui ferait soupirer de soulagement les chats, mais elle ne voulait pas croire aux miracles. Elle voulait connaître la décision des chefs. Eux seuls pourraient changer les choses. Et...non. Neige ne pouvait pas imaginer que l'un d'eux abandonne. Ils n'étaient pas comme ça. Ils ne pourraient pas laisser trois clans derrière eux, seuls face à un danger imminent.
" Il faut que les chefs trouvent LA solution. Il n'y a qu'un chemin. Pas plusieurs. Il faut trouver la porte qui mène au bon chemin, nous n'avons pas le droit à l'erreur. Si seulement, si seulement je pouvais... non. Je ne dois pas croire l'impossible. C'est irréalisable, mais... C'est si tentant, si tentant d'y croire! On dit pourtant que l'espoir fait vivre, mais... "
Les feuilles des arbres s'éparpillent, les dernières vies de l'arbre tombent sur le sol, s'écrasant telle une goutte d'eau. Neige en rattrape une, et la regarde, avec de la pitié. Elle leur ressemble, tout comme les arbres qu'elle avait croisés, trois. Le quatrième...une souche. Point un arbre. Le quatrième clan n'est qu'un souvenir que l'on doit enfouir pour trouver le courage de nous battre en eux.
" Le Clan des Étoiles est avec nous. Il nous aidera. Cette feuille est sans défense, elle peut se déchirer en un mouvement, se briser. Si fragile et instable... toute une société de veines en danger par l'effondrement d'une seule d'entre elle. Nous devons trouver notre courage en eux, nous battre pour ce clan qui a subit le châtiment sanglant et cruel du Clan du Sang. "
Boule de Neige aurait voulu parler, mais elle avait une boule dans la gorge. Elle restait donc muette, comme tous les autres, qui regardaient les chefs des clans, qui, eux, se trouvaient dans une situation délicate: c'est de eux que viendrait l'avenir des guerriers, des chatons, des guérisseurs qu'ils avaient vus grandir autour d'eux. Neige posa une patte en avant. Elle aurait voulu crier, crier encore et encore pour oublier, tout oublier. Mais elle ne pouvait pas. Elle devait suivre la décision d’Étoile d'Encens, d’Étoile des Ombres et d’Étoile d'Or. La chatte blanche leva la tête. Un vent traître lui caressa doucement le visage. Les yeux bleus glacials de la lieutenante se tournèrent vers la lune qui commençait à apparaître au loin dans le ciel qui s’assombrissait.
Les clans ressemblaient à des troupeaux perdus, cherchant désespérément un endroit où se réfugier, là où ils seraient tous à l'abri du danger. Mais il n'existait pas d'endroit où ils pourraient se mettre à couvert du Clan du Sang. Il paraissait partout. |
|  | | Tourment du Crépuscule Guerrier

Avertissement : Irréprochable ♪ Messages: 3 Date d'inscription: 11/02/2012 Age: 13 Localisation: Somewere x)
Mini-Fiche Âge: Clan: Clan du Sang Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: - Assemblée - Jeu 16 Fév - 16:46 | |
| Le matou marchait d'un pas vif dans la neige. Un pas, puis un autre, et ainsi de suite jusqu'à se rapprocher de son but : le Cercle Parfait. Tourment du Crépuscule avançait seul, comme toujours, mais avec l'air de celui qui sait ou il va. Froid et déterminé, il était invisible sur l'étendue blanche. Bien évidemment, son Clan, si l'on pouvait appeler cela un Clan, ne participait pas à l'Assemblée des autres Clans. Pas officiellement, du moins. Mais rien ne l'empêchait de se rendre sur les lieux, en espion. Le guerrier n'avait pas dévoilé ses intentions à Shoah, pourquoi l'aurait-il fait, d'ailleurs ? Il méprisait cette chatte, même s'il savait qu'elle ne lui aurait pas interdit d'aller épier les quatre autres Clans. "Quatre, oh que non, seulement trois !" songea-t-il en se rendant compte de son erreur. Oui, plus que trois Clans dans la forêt. A cette pensée, un rictus cruel trancha son visage immaculé, et dans ses yeux bleus brilla une lueur mauvaise. Il ne doutait pas une seconde que les félins des autres Clans devaient être terrifiés, depuis l'extermination du Clan de la Tornade. Au-quelle il avait d'ailleurs prit part, avec joie. Rien que de revoir les cadavres gisant sur le sol maculé de sang écarlate le faisait frissonner d'un plaisir non-dissimulé.
Cependant, Shoah ne s'arrêterait pas là, il en était conscient et particulièrement ravi. Ce n'était que le début de longues guerres, et ils étaient en position de force. Soudain, la brise froide de cette nuit de la Saison des Neiges lui apporta une odeur qu’il attendait, celle d’un Clan, plus exactement le Clan des Ténèbres. Il s’arrêta un instant, et huma l’air. Pas de doute, il se rapprochait du lieu de rencontre. Tourment du Crépuscule veilla encore plus qu’avant à faire le moins de bruit possible dans la neige qui le gelait jusqu’aux os, malgré son épaisse fourrure. Il finit par atteindre son but. Le guerrier blanc se tapit dans la pénombre, aussi discret et silencieux que l’ombre qu’il était. Une voix puissante lui parvint de sa cachette :
« - Chats de tous les Clans, nous sommes réunis ici en cette Assemblée, mais l'heure n'est plus aux belles paroles. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, les faits parlent d'eux même. Le Clan du Sang est de retour ! Il est passé à l'attaque, a détruit le Clan de la Tornade et nous ignorons qui seront les prochains. Ce soir, il est de notre devoir de décider de ce que nous allons faire. »
Tourment du Crépuscule cru reconnaître l’odeur du meneur du Clan des Ténèbres, même si il n’en était pas sûr. Ses yeux acier balayèrent lentement les rangs des félins présents. Leurs yeux reflétaient tous une terreur sans nom, bien que certains tentaient de la cacher. Ils devaient probablement se demander qui serait le prochain, qui allait perdre des êtres chers au cours d’une sanglante bataille. Son regard s’arrête sur une chatte qu’il reconnait. Ou l’a-t’il déjà vue ? Ah oui, dans la destruction du Clan de la Tornade. Cette petite, une apprentie sans doute aucun, était l’unique survivante, la seule chose qui restait du Clan de la Tornade. Il regretta un instant de ne pas avoir pu l'éliminer, histoire de bien montrer que le Clan du Sang n'épargnerait personne.
Qu'était-devenue la survivante ? Si elle était ici, c'est qu'un Clan l'avait adopté. Mais peu importait, au fond. Qu’une seule apprentie était encore vivante était un détail futile, l’important était que le Clan de la Tornade entier n’était plus. Peut-être même que les autres, terrifiés, se rendraient sans résistance... Non, c'était impossible. Et puis, ou aurait été l'amusement s’il n'y avait pas de batailles ? Le Clan du Sang ne serait plus le Clan du Sang si ils ne faisaient pas couler le sang, et Tourment du Crépuscule n'aurait plus aucun intérêt à rester ici. L'espion s'ébroua. Il était transi de froid. Ses pattes s'enfonçaient dans la neige. Il remua les oreilles pour chasser quelques flocons avant de grommeler des paroles inintelligibles. Les autres mettaient du temps à répondre. Peut-être cherchaient-ils les mots à employer pour exprimer l'horreur qu'ils devaient vivre ? Le chat n'en savait rien. Ce qu'il savait, en revanche, c'est que, quoi que les meneurs des Clans allaient dire, quoi qu'ils fassent pour se protéger serait vain. Les félins qui se tenaient sous ses yeux, avec leurs pelages ébouriffés, leurs yeux écarquillés de peur, pensaient-ils vraiment qu'ils pouvaient survivre, résister, tenir tête au Clan du Sang ? Ils se fourvoyaient. Ils pouvaient se rassurer autant qu'ils le voulaient en se disant qu'ils étaient nombreux, qu'ils pouvaient s'allier, ce ne serait que paroles sans véritable fondement. Les mots franchirent ses lèvres tout naturellement, suite de ses pensées :
-Parlez, misérables Clans, discutez, alliez-vous, entraidez-vous si ça vous amuse... Cela ne ramènera pas le Clan de la Tornade, ni ne vous épargnera. Vous êtes enchaînés dans vos stupides règles, là est notre force à nous. Nous ne reculerons pas devant des lois…
Il avait murmuré ces paroles, une ombre de sourire flottant sur son visage. Tourment du Crépuscule jeta un rapide coup d'œil en contrebas, et se rassura en voyant que personne ne l'avait entendu. Il repensa à ses paroles. Certes, les Clans obéissaient à des règles, il le savait, mais cela les empêcheraient-ils de se défendre ? Le matou haussa ses massives épaules. Au fond, il se fichait de connaître les réactions de leurs futures victimes ou toute autre chose du même genre. Mais ses pensées tournaient en rond. Il remua une enième fois, puis tendit le coup pour voir tous les chats d'un seul coup d'oeil. Il tendit aussi l'oreille, prêt à boire les paroles des Clans.
|
|  | | Gardienne d'Améthyste Guerrier

Avertissement : Irréprochable ♪ Messages: 20 Date d'inscription: 27/12/2011 Age: 14 Localisation: En train de chasser.
Mini-Fiche Âge: 23 lunes Clan: Source Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: - Assemblée - Jeu 23 Fév - 19:48 | |
| La marche de Gardienne d'Améthyste était souple et ample. Son pelage couleur de jais se confondait avec les buissons autour d'elle, et seuls ses yeux mi-verts mi-ambrés permettaient de la distinguer dans le noir d'encre de la nuit. Pourtant, ceux qui la connaissaient pourraient la trouver raide. Et ils auraient raison. Car la guerrière était tendue ; très tendue, même si c'était imperceptible aux yeux de la plupart. Ces petits gestes microscopiques qui trahissaient sa nervosité : yeux qui fixaient droit devant elle, queue se balançant par certains moments, dos légèrement rond. C'était le mieux qu'elle pouvait faire pour cacher son angoisse. Comment ne pas être sur les nerfs avec une ambiance pareille. Comment tenter de rester calme. Tous les autres chats autour d'elle respiraient la peur. Leurs pensées étaient toutes dirigées vers un seul nom, trois mots, trois mots qui résonnaient en boucle dans tous les esprits, faisant sonner le clairon de la mort et de l'horreur : Clan du sang. Ces chats.. choses qui avaient exterminé le clan de la Tornade tout entier. Ne laissant aucun survivant. Ou presque, pensa Gardienne d'Améthyste en cherchant du regard la petite apprentie gris cendré. Nuage des Tempêtes était la seule qui avait survécu au génocide. La seule qui avait réussi à accomplir l'exploit de s'échapper du massacre. L'ancienne apprentie guerrière de la Tornade avait rejoint le clan de la Source lorsque ce dernier l'avait retrouvée inconsciente sur leur territoire, juste après avoir fui. Elle avait été acceptée dans la tribu, et était devenue l'apprentie de la cheffe, Étoile d'Encens. Gardienne d'Améthyste loucha sur la queue touffue et noire de la leader qui trottinait à quelques longueurs de queue devant elle. Elle savait qu'elle en avait fait une affaire personnelle que de prendre l'ancienne apprentie Tornade sous son aile. Et personne n'avait contredit. Elle était la mieux placée pour remettre la novice dans le bon chemin. La jeune guerrière déboucha à la suite des siens dans la grande clairière du Cercle Parfait qui faisait office de lieu de réunion des clans. Un vent glacial soufflait sur le territoire, et Gardienne d'Améthyste frissonna en ébouriffant un peu plus son pelage afin de garder un peu de chaleur. La lune, pleine, déversait sa sublime lumière immaculée sur l'assemblée. Les trois clans étaient là : Foudre, Ténèbres, et bien évidemment, Source. Les odeurs des chats se mélangeaient entre elles, formant un kaléidoscope d'effluves félines. Des tas de chats différents parlaient entre eux, observaient, marchaient. Des gris, des roux, des tigrés, des ambitieux, des calmes. Tant de tempéraments différant des autres. Pendant une fraction de seconde, l'image de Damen apparut dans l'esprit de la jeune femelle, qui grinça aussitôt des dents. Son frère n'avait plus rien à faire dans ses pensées. Elle ne savait même pas pourquoi elle pensait à ce traitre, et chassa aussitôt son sourire qui la narguait terriblement. Elle marcha pendant un instant entre les petits groupes de félins qui s'étaient formés, écoutant les concertos de voix aiguës et inquiètes, terrorisées par les nouvelles. Tous ces chats avaient si peur... Elle avait l'impression d'être la seule à réussir à maitriser ses émotions. Elle aussi, au fond elle était tordue d'horreur. Mais elle ne le montait pas. Ça ne servait qu'a prouver à l'ennemi qu'on était faible face à lui. Et ça, jamais. Si les autres perdaient leur sang-froid, elle sera là pour les épauler. Elle accomplirait son devoir de guerrier et combattrait avec fierté l'honneur de son clan. Elle défendrait au péril de sa vie ce qui lui était plus cher au monde ; sa tribu. Clan du sang ou non. Son courage reprit le dessus sur son pessimisme, et elle bomba légèrement le torse en se rapprochant davantage du grand rocher après avoir vu que les trois chefs s'étaient perchés dessus. Le cri d’Étoile des Ombres, le chef des Ténèbres, retentit au moment où la guerrière s'assit entre un chat de son clan et un de la Foudre. - Chats de tous les Clans, nous sommes réuni ici en cette Assemblée, mais l'heure n'est plus aux belles paroles. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, les faits parlent d'eux même. Le Clan du Sang est de retour ! Il est passé à l'attaque, a détruit le Clan de la Tornade et nous ignorons qui seront les prochains. Ce soir, il est de notre devoir de décider de ce que nous allons faire. Des murmures et inquiets surgirent d'un peu partout. Gardienne d'Améthyste ne bougeait pas, la tête levée vers le grand rocher, attendant une réaction des deux autres chefs. |
|  | | |