Etoile d'Encens Amin sadique accro au nutella chef de la Source

/Chef/
Messages: 835 Date d'inscription: 08/09/2010 Age: 14 Localisation: Au pays des rêves, parmis mes souvenirs.
Mini-Fiche Âge: 124 lunes Clan: Source Sexe: Femelle
 | Sujet: Concours de graphisme. Ven 3 Fév - 22:34 | |
| - Concours de graphisme - Oyé oyé, brave graphistes en tout genre! Vous avez envie de vous défouler sur vos logiciel, et de nous montrer vos chef d'œuvre? Alors venez vite par ici! Les règles sont simple: S'amuser.
Thème: L'hiver. Texte: Au choix (N'est pas obligatoire). Couleur: blanc, gris bleu, les couleur hivernales. Image: Libre choix. Taille Minimum: 150*15O, maximum 600*400.
Récompense: Topic avec votre créa affichée, ainsi que 50 griffures. Dates: rendre votre créa avant le 22/02/12!
Attention!: Une seule participation par membre. Si jamais le nombre de créa est trop bas, une seconde sera peut-être autorisée. Une fois votre participation finie, veuillez me l'envoyer, avec une version sans PUF et une avec. A vos logiciel!- Participant - Rivière d'Eau - FAIT - Etoile d'Encens - FAIT - Etoile des Ombres - FAIT -
Dernière édition par Etoile d'Encens le Ven 10 Fév - 19:22, édité 3 fois |
|
Coeur de Nuit Lieutenant

Messages: 239 Date d'inscription: 02/12/2010 Age: 15 Localisation: Dans mes rêves...
Mini-Fiche Âge: Clan: Sexe:
 | Sujet: Re: Concours de graphisme. Sam 4 Fév - 19:39 | |
| je ne pense pas participer mais bon courage aux autres! |
|
Boule de neige Lieutenant

Messages: 339 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 14 Localisation: Niark niark niark, le pays des chapi-chapo sanguinaires.....
Mini-Fiche Âge: Clan: Sexe: Femelle
 | Sujet: Re: Concours de graphisme. Ven 10 Fév - 17:21 | |
| Bon courage, les gens! Je ne pense pas participer aussi...*jette un oeil horrifié sur ses créas!* |
|

/Chef/
Messages: 835 Date d'inscription: 08/09/2010 Age: 14 Localisation: Au pays des rêves, parmis mes souvenirs.
 | Sujet: Re: Concours de graphisme. Ven 10 Fév - 17:28 | |
| L'important, c'est pas de gagner, juste de participer et de donner du choix ^^ Crois moi, j'ai déjà mis des créas horribles pour des concours juste pour participer et m'amuser à les faire x) Puis ça peut être un bon entrainement. |
|

Messages: 339 Date d'inscription: 01/11/2010 Age: 14 Localisation: Niark niark niark, le pays des chapi-chapo sanguinaires.....
 | Sujet: Re: Concours de graphisme. Ven 10 Fév - 17:30 | |
| Hum... je sais, mais j'ai trop peur que vous fassiez une crise cardiaque en les voyant! |
|

/Chef/
 | Sujet: Re: Concours de graphisme. Ven 10 Fév - 17:34 | |
| T'inquiète, j'ai le coeur solide xD C'est plus sympa à plusieur participant, donc n'hésite pas! |
|

| Sujet: Re: Concours de graphisme. Ven 10 Fév - 17:35 | |
| Mouais j'y réfléchirais! |
|
Etoile des Ombres Admin féroce et chef des Ténèbres

Messages: 223 Date d'inscription: 31/10/2010 Age: 15 Localisation: Sur mon nuage.
Mini-Fiche Âge: 63 lunes Clan: Ténèbres Sexe: Mâle
 | Sujet: Re: Concours de graphisme. Ven 10 Fév - 18:16 | |
| Je participe, j'ai envoyé ma participation à Evouille =3 _________________  | Spoiler: | | |  Merci n'Evouille *_* |
|
|