AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rénovation du forum par Saphira.
Event, allez vite voir ! Cliquez

Partager | 

Au milieu de cette vision... Elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Vapeur
Guérisseur

Mini-Fiche

MessageSujet: Au milieu de cette vision... Elle   Dim 3 Juil - 16:01

Plume de Vapeur
PV: Shoah

La vision du sang nait à la vue du Démon...

• Les premières lueurs de l’aube filtraient parmi les feuilles de l’antre de Plume de Vapeur, la jeune guérisseuse était déjà réveillée, il fallait se lever avant les Bipèdes.
    Plume de Vapeur était à cour d’herbe à chat, un problème pas très grave en somme si cette fichue herbe poussait autre part que dans les jardins des Bipèdes ! Mais voilà la nature l’avait décidé ainsi… Parfait, cela forcé la guérisseuse à se lever à l’aube pour aller en chercher. Plume de Vapeur sortit enfin de son antre et s’étira à la douce chaleur de ce matin d’été. Le camp était silencieux, seuls les quatre chats de la patrouille de l’aube partaient. Aucun cri venant de la pouponnière, aucune plainte d’un apprenti qui aurait une épine dans les coussinets, aucun ancien ne se plaignant des tiques, aucun guerrier meurtri pas une blessure mal cicatrisée… Plume de Vapeur pouvait partir tranquille, personne n’avait besoin d’elle. Elle passa devant l’antre de son chef, Etoile des Ombres, peut être fallait-il le prévenir, non il devait se reposer et il valait mieux ne pas le réveiller. Alors la guérisseuse partit sans un bruit vers les tanières des Bipèdes en territoire neutre, endroit plus communément appelé la haie.

Une fois sortit du camp, la marche de la guérisseuse se fit plus rapide, elle n’aimait pas perdre son temps, plus vite elle aurait ramassé son herbe plus vite elle sera de retour pour s’occuper de tout le monde. Elle n’aimait pas s’absenter, elle culpabilisait même les soirs de demi-lunes quand elle devait consulter les anciens. La chatte crème longea le chemin du Tonnerre à une vitesse folle, comme la plupart des félins la simple vus de ce chemin noir lui faisait hérisser le poil, même si à cette heure matinale, les monstres étaient peu voir pas présents.
    Les tanières en pierre blanche des bipèdes étaient en vue. La chatte crème s’arrêta dans un bosquet et huma l’air chaud. Pas de monstre, pas de chat domestique, pas de chien. Elle se retourna vers les frontières du clan de la Source et de la Tornade, avec chance les patrouilles venaient de passer. Certes, nous étions bien dans un territoire neutre mais certains guerriers ne se limitent pas à cela pour vous harceler de questions et vous coller aux basques ! Bien qu’il n’y ait personne, la guérisseuse se sentait épiée, par quelqu’un ou plutôt quelque chose…

-Ce n’est surement que ma paranoïa habituelle…

*Calme toi Plume, ce n’est rien c’est juste une impression, tu ne sens et ne vois rien donc c’est bon…*

La chatte se re-concentra sur la haie, elle se mit en recherche d’une brèche pour passer dans les jardins de l’autre côté. Sinon le lierre serait un bon moyen de grimper. Mais à son soulagement, oui elle n’aimait pas grimper, elle trouva un trou assez gros pour qu’elle s’y faufile sans mal. Elle passa sa tête, rien à l’horizon, elle repéra facilement l’herbe à chat. Elle en cueillit plusieurs brins pour ne pas être obligée de revenir d’ici peu. L’odeur était tellement alléchante, et douce, mais la guérisseuse n’avait pas le temps de rêver et de se prélasser même si l’herbe à chat était son péché mignon. *Pourquoi me tenter ainsi !*. Mais Plume de Vapeur était une chatte raisonnable, elle ne se laissa pas tenter une seconde de plus et sortit du jardin.
    Elle re-longea la haie. Mieux valait reprendre le même chemin pour ne pas laisser plusieurs traces de son passage. Quand elle passa l’arche que formait la brèche, un frisson sordide la parcourue, les yeux qui l’observait à son arrivé la regardait encore une fois. Devant elle, droite et fière une chatte blanche très belle, si sont regard ne laissait pas apparaitre la folie meurtrière qui l’animait, était là… Plume de Vapeur s’assit et se passa un coup de langue pour calmer son poil qui s’était gonflé à la vue de cette chatte. Un gout de sang apparut dans sa bouche, ses yeux se teintèrent de rouge.

*Est-ce un signe ? Clan des Etoiles, je ne vais pas mourir maintenant ?*

Elle ne l’avait jamais vu, elle ne savait même pas si cette chatte immaculée vivait au sein d’un clan mais une odeur de sang et de mort l’entourait. La jeune guérisseuse se sentait comme happée par cette inconnue, elle se noyait dans son regard meurtrier, elle ne pouvait plus bouger. Elle n’avait jamais ressenti ça avant. La peur, non la terreur la paralysait, cette chatte ne semblait pas de ce monde… Un monstre ? Ou un démon ? La pseudo-vision de tout à l’heure reprit de plus belle, cette fois, le sang apparut clairement autour d’elle, autour de l’inconnue, une marre rougeâtre salissait l’herbe et soudain des cris effroyables raisonnèrent dans les oreilles de Plume de Vapeur, elle n’arrivait pas à se calmer, d’une voix qui voulait se faire normal et claire elle lança :

-Je ne t’ai jamais vu, je ne sais pas d’où tu viens alors laisse moi, je suis occupée !

Plume réussit tant bien que mal à soutenir le regard de l’inconnue et se releva, prête à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Encens
Amin sadique accro au nutella chef de la Source

/Chef/

Mini-Fiche
Clan: Source

MessageSujet: Re: Au milieu de cette vision... Elle   Mar 5 Juil - 23:25

Shoah

L'ombre de la mort plane sur ta vie.

Shoah, un grand nom pour une grande chatte. Un féline qui n'avait qu'une idée en tête. Exterminer les quatre clans. Depuis toute petite, bien avant qu'elle devienne comme ça, elle entendait parler des clans. Quatre grandes tribus de félins, fort, entrainée au combat, loyaux, qui avaient autrefois vécus sur les territoires. Mais malgré leur force colossale, le clan du sang, sous le commandement de son grand père Fléau, les avaient chassés de chez eux. Et ils c'étaient retrouvé exilé. A sa nomination de chef, Shoah en avait eu assez des petites batailles contre les matous domestiques. C'est alors qu'une idée avait germée dans son esprit. Retrouver les quatre clan. Bien sur, elle ne savait ou chercher, et elle n'était pas sur qu'ils soit encore en vie, mais ça l'occuperait, et la renommée du clan du sang n'en serait que plus grande. Alors elle avait déployée des patrouilles, à la recherche d'information. Et elle était elle même partie avec un grand groupe de félins à la conquête des nouveau territoires. Le mieux? Elle les avaient trouvés. Elle avait alors donné l'ordre de déplacer grand nombres de félin tueurs sur leur nouveau camp, la corniche, mais une partie avait du rester dans la forêt de cerf blanc. Peut importe. Avec les chat sauvages qu'elle recrutaient, comme Feuille de Brume, de gré ou de force, elle serait assez forte pour les exterminé. Cette fois, elle ne les laisserait pas fuir. Elle les tueraient tous, jusqu'au dernier, dans une bataille sanglante et désespérée. C'était son seul but. Ensuite, ce lieu deviendrait le nouveau territoire su clan du sang, avec plus de proie, et moins de bipèdes.

Dans son antre, la féline fantomatique s'étira longuement, sentant les os de ses épaules craquer quand elle les bougeait trop loin. Ce bruit lui plaisait. Elle aimait le bruits des os, et l'odeur du sang. Celle la, elle pourrait bientôt la sentir, en allant chasser. Sur cette idée, elle se releva, s'ébroua rapidement, et sortie de sa tanière. Dehors, le temps était à la promenade. Le soleil brillaient comme un feu de forêt, et il n'y avait pas une seule trace de nuage laiteux pour gâcher le bleu pure du ciel. La chatte blanche aimait bien ce temps, ou elle pouvait aller ou bon lui semblait. Mais ce qu'elle préférait, c'était quand la voûte céleste était couverte de gros nuages blancs, sans qu'il pleuve pour autant. Quand tout semblait terne et gris. Et surtout, quand le vent froid et silencieux soufflait tout autours d'elle. Mais aujourd'hui, le mauvais climat n'était pas au rendez-vous. Tant pis. Elle envoya deux patrouilles faire le tours des territoires des bipèdes, pour chercher de nouvelles recrus, et aussi un groupe de chasse, puis elle descendit de la corniche, afin d'aller elle même chasser du coté de la haie.

Elle marcha un long moment, longeant la bordure de la forêt, jusqu'à arrivé devant la haie. Pour l'instant, aucun chat en vus. Elle en profita pour chasser, et flaira un oiseau, plus précisément, un rouge-gorge. Affamé, elle se lécha avidement les babines, et s'avança lentement vers le jeune oiseau qui ne se doutait de rien. Pour elle, une seul chose comptait. Pas de l'attraper vite fait sans se faire voir, au contraire. Elle voulait voir la peur illuminer ses yeux quand la mort approcherait. Une fois assez près, elle plia les pattes avant, et laissa sa queue frotter contre l'herbe haute. L'oiseau se redressa, mais elle bondit aussitôt, et le plaqua au sol. Le petit animale tenta de se débattre, en lui picorant la patte, mais c'était inutile. Elle appuya sur son thorax, de manière à l'empêcher de respirer, et donc l'empêcher de crier. Bientôt, les forces du jeune oiseau l'abandonnèrent, et elle l'acheva, d'un coup de crocs dans la gorge. Un sang délicieux coula dans sa gorge quand elle lécha la blessure profonde de la proie. Se même sang tachait ses moustaches, et tout le poil blanc de son museau. Mais elle s'en moquait. Seul pour elle comptait le gout métallique du liquide rouge. Un goût acre, insupportable, et pourtant très attirant. Elle fini de manger son gibier, quand une bruit léger attira son attention.

Elle releva la tête, et huma l'air. L'odeur d'un chat. Ou une chatte, plutôt. Et elle faisait partie d'un clan. Le quelle? Pas celui de la foudre, elle l'avait déjà sentis. Soit de la Tornade, soit de la Source, soit des Ténèbres. Cette odeur lui titillait les narines. Elle était désagréables. Comme une odeur de charogne, d'ombre. Loin de celle du sang que Shoah aimait tant. Bientôt, la féline revint, la bouche pleine d'herbe, cette fois. Quand elle l'aperçu, elle se figea, comme si une autre scène se déroulait sous ses yeux. Ne tenant pas compte de se détaille, Shoah se leva, et s'approcha, d'une démarche gracieuse, mais qui semblait tout aussi dangereuse. Ses yeux rouges sang brillaient comme des braises ardentes, et ses crocs nus luisaient au soleil. La chatte de clan, en face d'elle, soutenait tant bien que mal son regard. Ses yeux étaient d'un bleu clair, et son pelage blanc se tachait de brun. Elle dit.

-Je ne t’ai jamais vu, je ne sais pas d’où tu viens alors laisse moi, je suis occupée !

Shoah lui donna pour seul réponse un rire effrayant, et pourtant attrayant. D'un coté, se rire glaçait le sang, vous donnait envie de fuir, de partir lui d'ici, mais de l'autre, cette étrange chatte albinos attirait les gens, comme le miel attire l'insecte. Sans qu'on sache pourquoi, on se sentait tracté vers la féline. C'était cette force mystérieuse qui lui permettait de recruter de nombreux guerrier dans son clan, mais cela marchait mieux sur les mâles. Normale, elle était belle. Très belle. Mais une beauté effrayante. Baissant la tête, découvrant ses crocs, elle s'amusa a fait valser sa queue de gauche à droite, tout en disant, à l'adresse de la chatte de clan.

-''Tu ne me connais pas? Et bien retiens mon nom. Tu en entendra souvent parler, désormais. Shoah, la désolé. La maîtresse du sang.''

De son regard fou en sanguinaire, mais tout aussi charmeur, elle regardait la féline, attendant une réaction.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcletempsdusang.forumgratuit.org
Plume de Vapeur
Guérisseur

Mini-Fiche

MessageSujet: Re: Au milieu de cette vision... Elle   Mar 1 Nov - 19:50

*Je la crains, je la haie*

• Elle est effrayante. Son rire m’a fait hérisser chacun de mes poils de la queue jusqu’aux moustaches. Un démon est une description bien trop faible pour l’être qui est en face de moi. Je n’en pouvais plus. Je détournai le regard quelques secondes, des secondes déjà trop
    longue qui auront surement conforté cette chatte dans l’idée qu’elle me pétrifiée toute entière.

-''Tu ne me connais pas? Et bien retiens mon nom. Tu en entendra souvent parler, désormais. Shoah, la désolé. La maîtresse du sang.''

Shoah ? Elle, oui c’est elle qui avec son clan a décimé le Clan de la Tornade, c’est elle cette sanguinaire qui a détruit tant de vie. Mes griffes se plantèrent dans le sol comme des crocs dans la chair tendre d’un campagnol frais. Je la hais et je la crains. Elle qui renferme tant d’obscurité et de mauvaise choses en elle. Je pris le temps de la regarder, de l’observer. Quelle beauté incompréhensible. Elle doit être l’un de ses pièges à mâles. Elle paraitrait même douce si sont regards n’était pas celui d’une sanguinaire. Soutenir son regard me devenait presque une torture, je n’arrivais pas à lire en elle, non je ne voulais pas la cerner de peur de plonger avec elle dans l’atrocité. Je pensais au nombre de pauvre petit cœur qui s’ait perdu en elle et qui avait même pu périr par amour pour elle.
    Je pensais que jamais je ne verrais et ne ressentirais se genre de chose. Mes yeux ne quittant pas la chatte voie rouge, les cris des félins continue à me parvenir, j’ai peur pour mon clan j’ai peur pour ma vie. J’ai l’impression que elle, Shoah la désolé grossit devant moi, prend de la puissance. Vais-je mourir ? Le Clans des Etoiles approuve-t-il tout ce sang ? Pourquoi n’ai-je pas été prévenu ? Ils ne m’ont pas encore appelé à eux mais je crains le pire. Et puis surtout être tué de ses pattes n’est-il pas quelque chose qui nous referme les portes du Clan des Etoiles. Aidez-moins j’ai besoin de vous et de vos réconforts.
    Prenant mon courage à deux mains, je sortis la carte de la haine ressortit. Je lui feula :

-Vas-tu me tuer, je serais ta première victime au sein du clan des ténèbres, assassin. Ah moins bien sûr que tu me fasse souffrir, pour que je rentre auprès des miens à l’agonie, dans tous les cas je ne serais pas une proie facile !

Je repris malgré moi un peu de force, et de confiance. Je savais me battre, mon passage bien qu’il fut éclair chez les apprentis guerriers m’avait permis d’assimiler quelques techniques de combat et étant plus petite que Shoah, je courrais surement plus vite qu’elle, malgré ses muscles puissants. Là a cette instant, je mémorisé cette odeur de sang, cette vision d’Enfer, jamais elle ne sera oublié par Plume de Vapeur guérisseuse des ténèbres, il ne pouvait qu’avoir quatre clans dans cette forêt et ils existaient déjà, pas de place pour le Sang, pas de place pour la désolé. Je guettai une réaction, un frisson, mais je crains que la seule chose que je peux attendre d’elle est encore un de ses rires méphistophélétique et une phrase cinglante qui me remettra à ma place. Alors j’attends, je ne peux faire que ça, je ne fuirai pas, je ne lui ferai pas ce plaisir, je dois être forte ! J’ai peur, je la crains mais je ne veux pas perdre ma seul famille, mon Clan !

[Encore désolé de l'attente et de la longueur de ce...truc]
Etoile d'Encens
Amin sadique accro au nutella chef de la Source

/Chef/

Mini-Fiche
Clan: Source

MessageSujet: Re: Au milieu de cette vision... Elle   Dim 20 Nov - 13:34

Le chaton qui se prend pour un tigre.

Shoah pouvait lire la peur dans les yeux de son adversaire. La chatte enfonça ses griffes dans le sol, mais de colère ou de terreur, la sanguinaire n'aurait su le dire. Des deux peut-être? Sûrement. Après tout, elle avait déjà commencé à faire sa réputation, en anéantissent le clan de la Tornade. Elle se souvint des cris de douleur, de l'odeur du sang, et du rouge écarlate qui couvrait le sol et les feuilles. Cette bataille avait était un pure délice. Un massacre sans précédent. Toutes ses vie, tout ces chats, tous tué en une nuit sans le moindre scrupule. Les guerriers qui c'étaient battu à ses coté avaient reçu les louanges du clan. Désormais, les trois clans restant savaient qu'ils n'avaient plus aucune chance. Ils étaient tous condamnés à mourir un par un, sans espoir de survie. Shoah s'en assurerait. Elle les verraient mourir de ses griffes, qu'elle planterait dans leur chaire mole et sanglante. Elle déposerait sur leur yeux le voile de la mort. Elle leur volerait leur dernier souffle.

La guérisseuse soutenait son regard. A quoi bon? S'en était presque masochiste, de s'infliger cette douleur pour rien. Regarder les yeux rouges sang de la chatte. Y voir les âmes en peine de tout ceux qu'elle avait tué. Entendre leur cris, leur plaintes, leur douleur éternel. Revoir, revivre l'extermination du clan de la Tornade. Shoah, lâcha un petit rire moqueur, méprisant, balayant la poussière de sa longue queue blanche. Si elle pouvait voir la haine de la chatte, elle sentait aussi sa peur. La peur qu'on ressentait face à La Désolée. Celle contre qui on ne peut gagné, l'immortel, l'invincible. Celle qui était supérieure à toute cette bande de félin maigre et trouillard. Ils n'avaient aucune chance face à elle, et la chatte crème ne faisait pas exception. Que voulait-elle? Se battre, ou fuir? Le savait-elle seulement? La deuxième solution aurait était la plus sage, mais la plus lâche aussi. Et puis, la sanguinaire aurait pu la rattrapée. Même si elle n'était pas la plus rapide, elle pouvait faire preuve d'une endurance hors du commun, grâce à ses muscles imposant cachés sous sa fourrure de neige. Mais le combat ne lui laissait pas plus de chance. Alors, que choisir? Mourir en lâche ou souffrir? La meneuse lui laissait le choix.

-Vas-tu me tuer, je serais ta première victime au sein du clan des ténèbres, assassin. Ah moins bien sûr que tu me fasse souffrir, pour que je rentre auprès des miens à l’agonie, dans tous les cas je ne serais pas une proie facile !

Shoah rit de plus belle. Un éclat de rire tonitruant, qui résonna. Au loin, les oiseau s'envolaient, et le gibier détalait, comme conscient de la menace qu'elle représentait. Elle s'avança de quelques pas vers la chatte opposé, la dévorant de ses yeux sang.

-''Le choix semble bien dure. Te tuer maintenant, tant que tu a peur, au moment ou la mort sera la plus horrible, ou te laisser croire que tu aura une maigre chance de survivre, pour que tu meurt finalement auprès des tiens, les laissant la peur au ventre? Et si je te laissais le choix, petite chatte?''

Elle s'avança jusqu'à se trouver au même niveau qu'elle, et frôla son museau du bout de sa blanche queue, douce comme de la soie. Elle aimait faire ça avec les gens. Le toucher ainsi, fragiles qu'ils étaient; les séduire par sa beauté et ses paroles, les enivrer. Comme un fleur toxique. La mort qu'on ne soupçonne pas. Tuer par le beau, assassiner par ce qu'on n'aurait jamais crus meurtrier. Ses muscles imposant roulaient sous son pelage. Elle se délectait de la peur et de la haine que la guérisseuse ressentait. Qu'elle la déteste, qu'elle la haïsse, après tout, elle ne pouvait pas l'aimer, non? Pouvait-on aimer une meurtrière? Non. La réponse était aussi simple que ça. On ne pouvait pas aimer quelqu'un qui fait couler le sang et la vie pour son pur plaisir. On ne pouvait pas aimer un monstre. On ne pouvait que le détester de ses actes. Le huer, l'insulter, essayer de l'effrayer. Comme un chaton qui se prend pour un tigre face au méchant lion.

Shoah recroisa le regard de la guérisseuse, laissant voir son sourire vainqueur. Puis une petite idée commença à germé dans son esprit. Depuis de nombreuse lunes, le clan du sang possédait une guérisseuse, Feuille de Brume, qui était resté par pur chantage de la part de Shoah. Mais elle commençait à se faire vielle. Une nouvelle guérisseuse ne serait sûrement pas de truc pour son clans d'autant plus qu'elle affaiblirait les félins des quatre clans, en lé privant de Plume de Vapeur. Pouvait elle réussir à la corrompre, à faire d'elle une fidèle membre du clan du Sang? C'est ce qu'elle allait voir.

Elle approcha son museau de l'oreille de la féline, et murmura, d'une voix douce, presque fantomatique.

-''A moins bien sur, que nous trouvions une autre solution?''

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcletempsdusang.forumgratuit.org

Au milieu de cette vision... Elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1