Etoile d'Encens Amin sadique accro au nutella chef de la Source

/Chef/
Messages: 835 Date d'inscription: 08/09/2010 Age: 14 Localisation: Au pays des rêves, parmis mes souvenirs.
Mini-Fiche Âge: 124 lunes Clan: Source Sexe: Femelle
 | Sujet: White song //PV Lun 4 Avr - 21:31 | |
| Shoah La folie si douce et si pur, comment y résister? Elle ouvrit un œil rouge sang, réveille par les premier rayon du soleil. Lentement, elle observa sa tanière, ancienne terrier de blaireau. Ici, elle avait tout l'espace dont elle avait besoin. Et les mur de terres la protégeaient des bruits stupides et énervant de l'extérieure. Les miaulement incessant des chatons affamé, les paroles absurdes des guerrier fiers qui faisaient leurs intéressant, ou même les paroles délirantes et dépourvus d'intérêt des vieux anciens. Tous cela, elle n'en avait que faire. Lentement, elle se releva, soulevant la poussière brunâtre du sol, et s'ébrouant, afin d'enlever la terres de son magnifique pelage blanc neige. Elle jeta des regard effrayant autours d'elle, vérifiant que personne n'avait pénétré dans sa tanière pendant son doux sommeil, puis elle avança d'un pas puissant vers la seul et unique sortie, par- la quelle s'échappait un rayon de soleil doré qui éclairait l'intérieure. Sans se soucier de la lumière qui lui arrivait en plein visage, elle remonta le petit tunnel, puis, une fois sortie, s'étira de tout son long. Elle planta ses griffes dans le sol, avant d'étirer ses pattes avant, laissant entendre ses os craqué Quelle doux bruit à ses oreilles! Rien n'était plus excitant que le son des articulation qui craque, ou encore les cris de douleur d'une proie quand elle meurt. Elle tourna ensuite la tête, faisant encore craquer ses os, puis elle jeta un coup d'œil au camp, pour voir à qui s'occupaient ses guerriers.
Certain parlaient entre eux, discutant de la chasse qu'ils avaient eu le jours d'avant. Intriguée, mais aussi par pur envie de les écouter, elle s'avança lentement vers eux. Une fois assez proche, elle fi mine de nettoyer son sublime pelage blanc, écoutant en vérité attentivement les félins.
''…..Beaucoup de proies. La saison des feuilles nouvelle promet d'être satisfaisante. Et puis, les jeune chatons semblent en forme. J'espère compter parmi les prochains mentors, les petits on l'air vraiment douée.'' ''-Tu à peu de chance, se sont les enfant de Murmure de la Lune. Shoah prendra sûrement l'un d'eux comme apprentis. D'ailleurs, je crois qu'elle n'en a jamais eu avant.'' ''-Pffff, tu parle. A par tuer, rien ne l'intéresse. Sa m'étonnerait vraiment qu'elle aille s'enticher d'une boule de poils à entrainer.'' ''-Si j'étais toi, je ne parlerait pas d'elle comme ça. N'oublie pas qu'au combat, elle à des talent digne d'un guerrier du clan du Lion. Si tes paroles arrivent à ses oreilles, je ne donne pas chère de ta peau.'' ''- Exacte, très cher!''
La voie douce et pourtant glacial de la tueuse fit sursauter les deux matous. Le premier, celui qui l'avait critiqué, la fixa d'un air apeuré. Il savait que Shoah était du genre à taper sur les gens pour pas grand chose. Elle pourrait très bien lui infliger de grosse blessures et l'envoyer chez la guérisseuse pour pas grand chose. Mais, bien plus que taper sur les autres, elle aimait sentir la peur en eux. Elle s'avança vers le guerrier, pendant que l'autre, lâche, déguerpis dans l'ombre, sans se faire remarqué. Elle tourna autours du félin, sentant l'odeur de la peur du félin monter. Elle l'effrayait, elle le savait. Et ça lui plaisait. Elle aimait qu'on la craigne, qu'on ai peur 'elle. Elle se rapprocha un peu plus du matou. Maintenant, leur visages étaient très proche l'un de l'autre. Les yeux de la félin étaient planté dans le regard encre et terrorisé du chat. Si Shoah était effrayante de loin, la regarder dans les yeux était une chose tout bonnement terrorisante. Ses yeux était rouge, une couleur peu commune. C'était le rouge du sang, qui s'écoulait de chacune de ses victimes, après de furieux coup de griffes. Le rouge de la braise et du feu, qui consume peu à peu la forêt pendant un incendie. Le rouge des rubis, qui brillent et domine toute les autres couleurs dans le noir. Ses crocs, tout aussi imposant que sa carrure, avaient fait leur réputation eux aussi. Tranchant comme deux rasoir, ils avaient égorgé de nombreuses victimes, et goutté très souvent au sang.
Le félin n'osait maintenant presque plus respirer. Beaucoup d'autres chats avaient arrêter leur travaille, et c'étaient attroupé autours du groupe, intrigué par la scène. Le mères avaient fait rentré leur chatons, de peur que ceux si assistent à une scène très peu conseillé au âmes sensibles. Les apprentis s'attroupaient tous autours d'eux. Beaucoup avaient entendu parlé des terribles défoulement de Shoah, sans jamais en voir un seul. Mais, peu importe leur âge ou leur apparences, tous se posaient la même question. Qu'allait faire Shoah? Le guerrier bredouilla quelque chose, cherchant ses mot pour s'excuser. Mais il n'arrivait même pas à formuler une phrase correcte. La meneuse, commençant à se lacer de se petit jeux du chat et de la souris, donna alors un grand coup de griffe dans le fixage terrifier du guerrier. Celui-ci poussa un cris de douleur et de peur, et se tapis au sol, terroriser. La chatte blanche commença à rire, s'amusant de sa situation. Mais elle n'eus pas le loisir de jouer plus longtemps. Un groupe de félins venait d'entrer dans le camp. C'était la patrouille de l'aube. Bien sur, n'ayant pas de territoire propre, le clan du Sang n'avait normalement pas besoin de patrouille, mais Shoah en avait formé, afin de pourvoir explorer le territoire et découvrir l'emplacement des frontières et des camps. Parmi eux se trouvait une belle chatte au pelage argenté et long, assez étrange. C'était Murmure de la Lune, la lieutenante du clan du Sang. Aussitôt, Shoah se désintéressa du félin, qui en profita pour filer cher la guérisseuse, encore sous le choque. Elle se rapprocha de la chatte argentée, et d'un signe de la queue, l'invita à venir parler, loin des oreilles indiscrètes. Une fois celle-ci venue, elle dit, de sa voix mélodieuse.
-''Alors, chère Murmure, qu'a tu trouvé? Avait vous trouvé les limites entre le clan de la foudre et celui de la source, comme je te l'avais demandé?''
Elle s'assit sur le sol dur, et la regarda, attendant une réponse. |
|